Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de fichier sous xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de fichier sous xp pro

n°1544975
_nT_
Posté le 28-04-2004 à 09:56:07  profilanswer
 

bonjours a tous,
apres de nombreuse recherches sur le partage de fichiers, je me resout a poser ma question ici.
pour l'instant mes deux machine sont en réseau, et se pingent, le partage de connextion internet marche. j'ai crée un reseau local microsoft, et lorsque je clique sur le nom de machine dans ce réseau, il me fait une erreur d'autorisation ! j'ai pourtant spécifié un partage de fichier simple..
enfin bon, je galere, j'en ai marre.. merci de votre aide
 :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 09:56:07  profilanswer
 

n°1545110
aShole
Posté le 28-04-2004 à 11:14:09  profilanswer
 

j'ai le meme pb. T'as toujours pas de soluce? Essaye de voir si les parametre net bios sont activé dans les propriété tcp/ip de ta carte reseau, ainsi que le service explorateur ordinateur (outil admin/ gestion de l'ordi/ service et applications/ services/ explo ordi)... Pour moi ca n'a pas fonctionné dnc je poursuis mes recherches mais selon microsoft une telle erreur proviens d'une mauvaise config de ces services. si jamais t'en sais plus...

n°1545154
_nT_
Posté le 28-04-2004 à 11:36:00  profilanswer
 

tout est correctement activé, par contre j'ai réussi a contourner le prob, essaie d'acceder aux pcs en faisant \\ip pour moi ca a marché.

n°1546606
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 28-04-2004 à 23:21:18  profilanswer
 

moi aussi c un peu le genre de problème tu di c les services ki sont mal config ??? evidement ca marche kan tu rentre l ip oui moi aussi !!

n°1552564
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 03-05-2004 à 22:48:32  profilanswer
 

regarder sous mes post y a des gens ki ont répondu ca peut surement servir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de fichier sous xp pro

 

Sujets relatifs
Partage de fichier entre un reseau win 2000 et un autre macreset UserPass pour partage de fichier
Partage de conection internet et de fichier imposible en mode ad-hocPartage de fichier sur réseau WIFI?
Problème de réseau entre 2 PC (IP qui sautent et partage fichier )Partage connexion ok, mais pas de partage de fichier
Problème de lenteur pour un partage de fichier avec un client XP Pro.2 PC win XP probleme partage de fichier (ip qui change)
partage de connection internet et de fichier avec 2 pc XPpartage fichier sous yahoo messenger ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : partage de fichier sous xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR