Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL sur Xtense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage ADSL sur Xtense

n°250942
xabs
Posté le 11-04-2001 à 23:01:26  profilanswer
 

Salut, je vais poser une question qui à été posé plusieurs fois sur le forum, mais aprés recherche je n'ais pas trouvé de réponce assé précises.
 
Je possède un pack Xtence 500 connecté à un PC via une carte réseau 10 Base T. Mon accés ADSL marche bien avec un des PC qui tourne sous windows ME. Les problèmes apparaissent quant j'essaie de partager la connection par un HUB. Config HARD:
 
- Pc branché "ADSL" il posséde 2 cartes Réseau, une vers le modem ADSL, l'autre vers le hub il tourne sou windows ME.
 
- Pc 2 tourne lui sous windows 2000 pro et posséde biensur une carte réseau reliée au hub.
 
Constat: La connexion entre le pc ADSL et le PC 2 fonctionne parfaitement, par contre impossible de surfer sur le PC2
 
Si quelqu'un peux m'indiquer la procédure soft complète ou m'indiquer un site explicite. Merci d'avance.
 
Xabs

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 23:01:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL sur Xtense

 

Sujets relatifs
Comment savoir si on est dans la zone de couverture des packs ADSL FT?Offre PACK ADSL Wanadoo et Club internet
Hub, ADSL sur uplink, 3 PC ...et puis je fais quoi ?Backdoor dans les modem ADSL d'Alcatel ?
[ADSL] Freeware pour connectuion permanente ?Quel provider ADSL pour une IP fixe?
>> XTENSE USB > mon modem à des gros soucis!!![ADSL] pppoe et ECI : obligatoirement avec modem USB ?
délai d'activation Xtense ADSL dans le 63 ? 
Plus de sujets relatifs à : Partage ADSL sur Xtense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR