Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment savoir si on est dans la zone de couverture des packs ADSL FT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si on est dans la zone de couverture des packs ADSL FT?

n°250877
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-04-2001 à 20:44:36  profilanswer
 

salut
je voulais savoir ca car j ai un peu peur quand meme que Ft me dise "oh bas non po possible desolé , obliger de prendre notre offre 800F d installation + 400F/mois , au revoir et au plaisir de vous revoir parmis nous " Et puis je vois que certains sur le forum sont couvert par Netissimo mais pas par le pack ADSL De FT
Je sais que je suis couvert par Netissimo mais pour leur pack je sais pas du tout .
Pur plus de precision , je suis dans le 95 Franconville et je depend des modems ECI (de la balle!) et un technicien FT avait etudié mon dossier et je me suis a 22 decibels  
voila
merci et j espere que c'est bon


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 20:44:36  profilanswer
 

n°250878
tonio95
Posté le 11-04-2001 à 20:47:48  profilanswer
 

oui c bon
 
 :D  :D

n°250885
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-04-2001 à 20:56:00  profilanswer
 

je prefere verifier et j ai vu des gars sur le forum n'ayant pas la possibilité d'avoir leur pack car ils sont pas couvert  
Normalement y as pas de probleme mais bon ... JE VEUX MON PACK ADSL , aller catherine on m'appele boudiou de merde !!!


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°250889
tonio95
Posté le 11-04-2001 à 21:05:50  profilanswer
 

je crois que le fait d'etre a 22 décibel ca veut dire que tu te trouves a moins de 5 Km du central. Et donc tu pourras bénéficier du pack.
 
pit'etre que j'me trompe mais a priori non.

n°250931
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-04-2001 à 22:31:15  profilanswer
 

j'espere !!!
allez a+


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment savoir si on est dans la zone de couverture des packs ADSL FT?

 

Sujets relatifs
Offre PACK ADSL Wanadoo et Club internetHub, ADSL sur uplink, 3 PC ...et puis je fais quoi ?
Backdoor dans les modem ADSL d'Alcatel ?[ADSL] Freeware pour connectuion permanente ?
Quel provider ADSL pour une IP fixe?[ADSL] pppoe et ECI : obligatoirement avec modem USB ?
délai d'activation Xtense ADSL dans le 63 ?ADSL : Une backdoor dans les modems Alcatel
Une BACKDOOR sur les modems ADSL Speed Touch !!Probleme ADSL + Navigateur
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si on est dans la zone de couverture des packs ADSL FT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR