Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hub, ADSL sur uplink, 3 PC ...et puis je fais quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hub, ADSL sur uplink, 3 PC ...et puis je fais quoi ?

n°250740
EagleOne
Ben ouais quoi...
Posté le 11-04-2001 à 17:34:21  profilanswer
 

j'ai connecter mon ADSL sur le port uplink de mon hub, j'arrive a me conecter sur internet grace a mon PC comme si j'avais directement le cable du modem relier sur ma carte rézo...et maintenant comment je fait pour que les autres PC connecter au hub puisse avoir internet ? (sans routeur et autre wingate)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 17:34:21  profilanswer
 

n°250751
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 11-04-2001 à 17:51:29  profilanswer
 

EagleOne a écrit a écrit :

j'ai connecter mon ADSL sur le port uplink de mon hub, j'arrive a me conecter sur internet grace a mon PC comme si j'avais directement le cable du modem relier sur ma carte rézo...et maintenant comment je fait pour que les autres PC connecter au hub puisse avoir internet ? (sans routeur et autre wingate)




Tu as quoi comme OS ?
WinME ? utilise l'assistant de réseau domestique pour partager ta connexion. ça fonctionne très bien
sous 98SE aussi :bounce:


---------------
x UnF0rG1v3N x
n°250758
EagleOne
Ben ouais quoi...
Posté le 11-04-2001 à 17:57:10  profilanswer
 

j'ai win98SE ...c'est ou que je trouve l'assistant de reseau domestique?

n°250795
Mega_Bit_1​024
Posté le 11-04-2001 à 18:37:33  profilanswer
 

En configurant les autres comme-ci le modem leur était raccordé, ça donne quoi ???


---------------
"Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hub, ADSL sur uplink, 3 PC ...et puis je fais quoi ?

 

Sujets relatifs
Coucou. Zé 2 PC réso via Hub,ze voudrais les deux on line :)Backdoor dans les modem ADSL d'Alcatel ?
[ADSL] Freeware pour connectuion permanente ?Quel provider ADSL pour une IP fixe?
[ADSL] pppoe et ECI : obligatoirement avec modem USB ?délai d'activation Xtense ADSL dans le 63 ?
ADSL : Une backdoor dans les modems AlcatelUne BACKDOOR sur les modems ADSL Speed Touch !!
Probleme ADSL + NavigateurXTense, j'hésite ç quitter mon ADSL pour
Plus de sujets relatifs à : Hub, ADSL sur uplink, 3 PC ...et puis je fais quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR