|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel provider ADSL pour une IP fixe? |
dragonspirit | Je sais qu'il y a Nerim, mais quels autres FAI proposent une IP fixe? Est-ce que Wanadoo le fait si on leur demande? Sinon, chez Nerim, est-ce que ca marche bien? |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 09:38:26 |
CHubaca Couillon | FT le fait masi c'est un service payant |
nabab I'm blogging this. | Et j'ai peur que cette option chez wanadoo ne soit lié qu'a l'offre pro.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
verdoux And I'm still waiting | Il y a peut être, dans la formule net1 vendue par FT aux FAI, des clauses contre l'ip fixe mais c'est par contre autorisé en net2.
|
nabab I'm blogging this. | Il y a peut être, dans la formule net1 vendue par FT aux FAI, des clauses contre l'ip fixe Pour Nerim ce n'est pas le cas voir cette adresse> http://www.nerim.com/adsl-base.html --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
verdoux And I'm still waiting | Oui je crois en effet me souvenir qu'un gars de nerim disait sur frta que les FAI étaient libres de la politique d'allocation des ip.
|
nabab I'm blogging this. | La je me tiens à tes dires pour la deconnection, je n'ai pas eu l'occasion de tester ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 17:14:50 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Nerim le propose ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
mowjo |
|
omega2 |
|
dragonspirit | BAh alors, IP fixe ou pas? lol
|
pascal | au boulot, on est sur nerim : c'est pas mal, mais pas une grosse différence avec Wanadoo chez moi, alors que c'est censé être le double de bande passante.
|
dragonspirit | Ce que je voudrais faire, c'est un serveur de mail en fait, il me faut donc une IP fixe pour les DNS je suppose non?
|
Arlo13 | Salut Dragon !!
--------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Oui faut pas confondre :
[edit]--Message édité par Sly Angel--[/edit] --------------- Fan et séquestrateur de |
dragonspirit | Arlo> Yop la Non malheureusement, j'ai plus le net, donc je passe ma vie a l'ecole en salles machines, regarde, la il est 5h du mat, chuis en train d'apprendre a coder en C/Unix (le Delphi, c'est bien gentil, mais ca me lourdait trop ^^)...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] pppoe et ECI : obligatoirement avec modem USB ? | délai d'activation Xtense ADSL dans le 63 ? |
ADSL : Une backdoor dans les modems Alcatel | Une BACKDOOR sur les modems ADSL Speed Touch !! |
Probleme ADSL + Navigateur | XTense, j'hésite ç quitter mon ADSL pour |
tweak ADSL | Help ADSL + Cyrix-128Mo, MSG CPU insufissant, Mini 166_16Mo ! |
ADSL : alcatel et ECI compatibles??? | Partage de connexion ADSL avec Alcatel USB ?? |
Plus de sujets relatifs à : Quel provider ADSL pour une IP fixe? |