| |||||
| Auteur | Sujet : partage ADSL (débutant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 14:35:23 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
tetram78fr |
|
serge2_5 | OK j'achèterai un modem/routeur ethernet |
tetram78fr |
|
serge2_5 | OK merci pour tout |
CRum1 *$3rHuM-1* | c koi l'uptime? --------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 15:03:13 ![]() ![]() |
dolomit | c la durée entre deux reboot de la machine. Sous linux, c pas un exploit soit dit en passant...
--------------- le sage a parlé |
felino | si tu as un vioeux pc genre P100, tu peux avec un switch, ou un hub installer ipcop (www.ipcop.org) et gerer firewall, routeur.... sans trop de difficulté. |
tetram78fr | Bin tout ça moi ça m'a donné envie d'achter un routeur/modem ADSL intégré |
CRum1 *$3rHuM-1* |
--------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
Alana Amiga for ever. |
|
dolomit |
Message édité par dolomit le 22-08-2003 à 15:38:35 --------------- le sage a parlé |
CRum1 *$3rHuM-1* |
--------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
Alana Amiga for ever. |
|
CRum1 *$3rHuM-1* |
dolomit | sur free c le meme prix... 30 euros partout.. --------------- le sage a parlé |
CRum1 *$3rHuM-1* |
dolomit |
dolomit |
CRum1 *$3rHuM-1* | NON! chuis juste a la limite --------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
tetram78fr | Bin moi je suis informaticien et je savais pas ce que c'est l'ADSL dégroupé ... |
dolomit |
CRum1 *$3rHuM-1* |
dolomit |
tetram78fr | dans les yvelines (78) |
Alana Amiga for ever. | tetram : alors tu dois etre degouté comme moi |
tetram78fr | tout dépend de la machine encore une fois. Si le DD tombe en panne l'os risue de planter ... |
CRum1 *$3rHuM-1* | je me permet de me faire de la pub pour mon probleme de rezo comme vous avez tous l'air de vous y connaitre a fond --------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
tetram78fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |