Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question adsl

n°1260715
ni_ki
Posté le 21-08-2003 à 20:12:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
L'adsl est disponible depuis peu dans mon village et j'aimerais savoir avant de m'inscrir si il etait possible qu'il n'y ai le choix que de prendre wanadoo (car l'instalation de la ligne  est recente) ou si je pouvais souscrir chez free ou autre ???
 
Merci  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 20:12:32  profilanswer
 

n°1260718
Masenko
Posté le 21-08-2003 à 20:17:27  profilanswer
 

Tu peux t'inscrire à d'autre offre sans problème ;) enfin logiquement, au pire apelle les services techniques des FAI

n°1260720
ni_ki
Posté le 21-08-2003 à 20:19:18  profilanswer
 

Ok merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question adsl

 

Sujets relatifs
Question sur la 1ere page pour s'abonner a FREE ADSLune petite question bête ? sur téléphone et adsl
Question sur l'ADSL !ADSL Free : question au sujet de l'identifiant de suivi ...
Question sur la résiliation Free ADSL !!!Cause demenagement en Belgic, Question sur l'ADSL la bas ??
une enieme question sur l'adsl[question] passage de free telecom 50 h à free adsl (comment faire)?
Question lors de l'inscription à free adsl.....Question Oleane ADSL et adresse ip publique
Plus de sujets relatifs à : Question adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR