Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

On en parle pas beaucoup mais pourant...

n°996896
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-12-2002 à 23:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

the tourist a écrit :

Dites, pour 45?, vous avez droit à une pipe mensuelle par FT? Non, parce que je ne veux pas dire, mais Free, ça marche niquel :kaola:  

tu veux dire que tu paies la competence de tes interlocuteurs :lol:.
bein deamnde a free des filtres :D.

et je suis pas pour wanadoo moi, j'y suis c'est vrai, mais si wanadoo change pas ses prix dans 2 semaines au plus tards je passe chez free :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 23:28:28  profilanswer

n°996969
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 26-12-2002 à 00:59:35  profilanswer

Clarkent a écrit :

tu veux dire que tu paies la competence de tes interlocuteurs :lol:.
bein deamnde a free des filtres :D.

et je suis pas pour wanadoo moi, j'y suis c'est vrai, mais si wanadoo change pas ses prix dans 2 semaines au plus tards je passe chez free :D.

Ben, moi, mon filtre, je l'ai acheté chez FT sans problème. Pas eu de bol, acheté juste aprés l'augmentation, soit 12? au lieu de 5  :cry:

n°996991
Clarkent
Posté le 26-12-2002 à 01:53:41  profilanswer

the tourist a écrit :

Ben, moi, mon filtre, je l'ai acheté chez FT sans problème. Pas eu de bol, acheté juste aprés l'augmentation, soit 12? au lieu de 5  :cry:  

je l ai achete 80F y a 20 mois.
c etiat deja 12?, cette augmentation elle est un peu rigolote.
c est juste histoire de causer de ft en mal, car c etait deja le prix y a 20 mois.

---------------
n°997026
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 26-12-2002 à 03:00:09  profilanswer

Clarkent a écrit :

je l ai achete 80F y a 20 mois.
c etiat deja 12?, cette augmentation elle est un peu rigolote.
c est juste histoire de causer de ft en mal, car c etait deja le prix y a 20 mois.

Bizzar, j'ai lu pas mal de temoignages la desus :heink: M'enfin, ça m'arrange, j'ai moins l'impression de m'etre fait entubé  :whistle:

n°997027
fred2k
Posté le 26-12-2002 à 03:06:41  profilanswer

Ouais enfin jcrois que le point qui mérite le plus d'être soulevé c'est surtout que les autres FAI n'ont pas envie de se faire chier et à réduire leurs marges pour te fournir les filtres,jpense pas que chez FT on prenne en otage les constructeurs de filtres pour qu'ils ne livrent pas les clients hein.
Il est tellement plus facile pour free et les autres de rien fournir et de dire "cai pas nous cai aif tai"

En attendant si t'as besoin de 3 filtres supp ben tu paies le même prix que wanadoo pour les 3 premiers mois...alors évidemment qu'ils vont pas te les fournir,leur marge se casserai trop la gueule...

n°997030
Clarkent
Posté le 26-12-2002 à 03:34:16  profilanswer

the tourist a écrit :

Bizzar, j'ai lu pas mal de temoignages la desus :heink: M'enfin, ça m'arrange, j'ai moins l'impression de m'etre fait entubé  :whistle:  

ouais t es pas tout seul comme ca t es rassure :D.

---------------
n°997031
Clarkent
Posté le 26-12-2002 à 03:34:39  profilanswer

fred2k a écrit :

Ouais enfin jcrois que le point qui mérite le plus d'être soulevé c'est surtout que les autres FAI n'ont pas envie de se faire chier et à réduire leurs marges pour te fournir les filtres,jpense pas que chez FT on prenne en otage les constructeurs de filtres pour qu'ils ne livrent pas les clients hein.
Il est tellement plus facile pour free et les autres de rien fournir et de dire "cai pas nous cai aif tai"

En attendant si t'as besoin de 3 filtres supp ben tu paies le même prix que wanadoo pour les 3 premiers mois...alors évidemment qu'ils vont pas te les fournir,leur marge se casserai trop la gueule...

bein c est surtout au constructeur de modem de les fournir a mon avis.

---------------
n°997046
stilgars
Posté le 26-12-2002 à 04:53:33  profilanswer

et si tout simplement certaines agences ont décidé de privilégier leurs clients, parce qu'elles ont des stocks insuffisants de filtres pour tout le monde, surtout en cette période de fin d'année ou le haut débit décolle.

Rien n'oblige FT à prévoir des filtres pour les clients de Free :ange:

n°997096
danny92
To beer or not to beer
Posté le 26-12-2002 à 09:52:09  profilanswer

Bon puisque personne t'as donné la réponse voila la boutique en ligne affiliée à Thomson (qui a repris l'activité modem adsl et routeur d'Alcatel soit dit en passant) :
http://www.accs-dsl-store.com

7euro HT le filtre sans frais de port
Boutique très sérieuse, livraison < 48H par UPS.

Va chercher bonheur, va... :p

n°997198
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 26-12-2002 à 11:19:07  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Ptain on les voit partout à 15 ? ces filtres... alors que c'est juste deux condos et deux résistances  :ouch:  

Bon ça ne vaut peut-être pas les 15?, mais il y a un peu plus de composants à l'intérieur.
Ceux qui sont bricoleurs:
http://perso.wanadoo.fr/cherchetout/Gigogne.pdf
il ne fait que 10ko le pdf

[:clweb]

Message édité par clweb le 26-12-2002 à 11:19:47

---------------
@+ , Claude
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 11:19:07  profilanswer

n°997243
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 26-12-2002 à 11:47:02  profilanswer

Clarkent a écrit :

bein c est surtout au constructeur de modem de les fournir a mon avis.

Avec  mon Bewan Ethernet, un seul filtre fourni. Pour un modem à 200?, y a de l'abus.

n°997285
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-12-2002 à 12:03:08  profilanswer

boris67 a écrit :

...quand on souscrit un abonnement adsl chez soi et que sont connectes trois autres telephones on nous dit pas ou achter ces fameux filtres indispensables ! ou je peux trouver ca?

tu as pas besoin de 3 filtres, si c'est comme en Belgique, 2 suffisent, 1 à la ligne directe et 1 autre où tu branches le modem adsl, mais parfois une seule suffit si  

la prise de raccordement adsl = prise de la ligne directe

n°997581
Clarkent
Posté le 26-12-2002 à 15:40:09  profilanswer

The Geddons a écrit :

tu as pas besoin de 3 filtres, si c'est comme en Belgique, 2 suffisent, 1 à la ligne directe et 1 autre où tu branches le modem adsl, mais parfois une seule suffit si  

la prise de raccordement adsl = prise de la ligne directe

tout le monde n a pas qu un telephone chez lui.

---------------
n°997753
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-12-2002 à 17:13:37  profilanswer

Clarkent a écrit :

tout le monde n a pas qu un telephone chez lui.

c'est bien ce que je dis  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART |msn messenger et chat audio : quand je parle j'ai de l'echo !
[Soft] Un prog qui lit du texte (qui "parle")[9online] ca fait lgpts qu'on a pas parle d'eux... sondage inside
je n'entends pas qd je parle ds mon micro, ms je peux enregistrer...AS-400 ca vous parle ?
[totalement HS] pkoi on ne parle plus de p2p?puije parlé a un informaticien de metier SVP merci !!!!
C'est quoi comme version Windows XP Corporate dont tout le monde parleJ'ai entendu parlé qu'il est possible d'exploter le haut débit par....
Plus de sujets relatifs à : On en parle pas beaucoup mais pourant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)