Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  puije parlé a un informaticien de metier SVP merci !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

puije parlé a un informaticien de metier SVP merci !!!!

n°734912
Geronimo35​35
NSR roulezzz
Posté le 15-06-2002 à 23:05:17  profilanswer
 

g des pb avec les truc java on peu maidé ??????$
JAVA  :gun:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 23:05:17  profilanswer
 

n°734915
xilebo
noone
Posté le 15-06-2002 à 23:06:21  profilanswer
 

je te conseille d aller dans la section programmation, c est plus approprié ...

n°734926
Geronimo35​35
NSR roulezzz
Posté le 15-06-2002 à 23:10:50  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

je te conseille d aller dans la section programmation, c est plus approprié ...  




enfin un mec cool ki me repond humainement et avec des reponse a met kestion lol. enfin programation c po sur vu ke c plus au sujet dinternet et java

n°734929
xilebo
noone
Posté le 15-06-2002 à 23:11:44  profilanswer
 

oui mais sur le forum programmation, y en a qui connaisse bien le langage et donc pourront t expliquer le message d erreur ...

n°734932
Geronimo35​35
NSR roulezzz
Posté le 15-06-2002 à 23:12:51  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

oui mais sur le forum programmation, y en a qui connaisse bien le langage et donc pourront t expliquer le message d erreur ...  




oki merci

n°734949
hyptos
Posté le 15-06-2002 à 23:21:39  profilanswer
 

C'est marrant tu parles d'humanisme et tu nous parles comme à des débiles (ex: enfin programation c po sur vu ke c plus au sujet dinternet et java )

n°734990
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 23:46:46  profilanswer
 

geronimo3535 a écrit a écrit :

 
enfin un mec cool ki me repond humainement et avec des reponse a met kestion lol. enfin programation c po sur vu ke c plus au sujet dinternet et java  




 :sarcastic: D'abord, évite de multiplier les topics où tu poses la même question, c'est lourd. Secundo, essaie donc de t'exprimer clairement, et de faire des phrases cohérentes. tertio, donne donc des titres plus explicites à tes topics, si tu veux de l,aide.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°735049
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-06-2002 à 00:27:42  profilanswer
 

geronimo3535 a écrit a écrit :

g des pb avec les truc java on peu maidé ??????$
JAVA  :gun:  



y'a la cat10 pour les questions concerant la programmation
tu y seras probablement mieux renseigné
ou du moins tu as plus de chance d'avoir plus d'avis


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  puije parlé a un informaticien de metier SVP merci !!!!

 

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE SUR INTERNET SVPSvp un tuto et des conseils sur Ghost ou équivalent???
Help Erreur c est quoi ça SVP ?Aide SVP pour Ramdisk Xp pro
Krapaud, Groody, une question SVP!Quel seveur mail choisir ? merci
/!\ HELP !! SVP une info sur les scripts de connec NT40 + client 98Urgent SVP !! Qui si connait en MAC ????
Dites moi en plus sur le partage de la connexion Net SVP...exemples de .bat pour des sauvegardes SVP
Plus de sujets relatifs à : puije parlé a un informaticien de metier SVP merci !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR