Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

msn messenger et chat audio : quand je parle j'ai de l'echo !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°793210
zerong
Posté le 29-07-2002 à 19:23:16  profilanswer

de quoi çà peut venir ? je comprends pas j'ai été dans les parametres audio et je vois pas tout à l'air correct !

j'ai windows xp  pro !!  je sais pas d'ou çà peut venir ! dernièrement j'ai installé ad aware pour virer les truc de gator et çà a viré aussi d'autres trucs  est ce que çà peut être lié ? sinon j'ai aussi installé le truc java pour l'envoi de sms !! mais je pense aps que ce soit çà  :( !!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 19:23:16  profilanswer

n°793214
kikidonc
Posté le 29-07-2002 à 19:25:41  profilanswer

Mets ton volume de lecture du micro en muet t'en a pas besoin ;)

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°793220
zerong
Posté le 29-07-2002 à 19:30:28  profilanswer

kikidonc a écrit a écrit :

Mets ton volume de lecture du micro en muet t'en a pas besoin ;)

c'est là je crois que j'ai un probleme car quand je clique sur muet ou que je le decoche cela ne change rien  !!! bizarre çà me fait çà d'un coup on dirait que cela n'a plus aucun incidence alors quavant  c vrai que ççà enlevait l'echo !! je sais pas d'ou çà peut venir  :(

n°793227
kikidonc
Posté le 29-07-2002 à 19:34:21  profilanswer

zerong a écrit a écrit :

c'est là je crois que j'ai un probleme car quand je clique sur muet ou que je le decoche cela ne change rien  !!! bizarre çà me fait çà d'un coup on dirait que cela n'a plus aucun incidence alors quavant  c vrai que ççà enlevait l'echo !! je sais pas d'ou çà peut venir  :(

Tu as bien branché ton micro sur l'entrée micro prise rouge & non pas sur l'entrée "line in" prise verte sur les SB :??:  

C'est bete mais essaie de mettre sur muet tous les volumes jusqu'a ce que tu trouve le bon

---------------
n°793235
zerong
Posté le 29-07-2002 à 19:38:11  profilanswer

je vais essayé merci mais j'ai rien touché  et çà marchaot tres bien avant !! je vias chercher ! merci  de ton aide je vais chercher dans ce sens :)

n°793240
kikidonc
Posté le 29-07-2002 à 19:39:42  profilanswer

pas de problème ;)

---------------
n°870072
DANLEJ
Posté le 22-09-2002 à 08:04:47  profilanswer

bein, j'ai le micro intégré à la webcam qui est usb et j'ai le même prob ke Zerong ? qui a une idée ?
et pour paramétrer msn hors ligne quand je le démarre, c'est certainement dans la bse de registre, mais où et comment ?   siouplait  :)

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Soft] Un prog qui lit du texte (qui "parle")Probleme de sélection de compréssion audio dans le logiciel PHOTOS
PC portable qui lit pas les cd audio(et rien qu'eux) ??!! :'(graver un cd audio avec les titres [NERO]
Je m'entends en écho qd j'apelle mon correspondant aidez-moiPb avec Messenger
[URGENT BOULOT] Netscape MessengerComment faire pour desactiver messenger sous XP?
Toute les fonctionalités de MSN messenger avec le partage de cnxProblème gravage de cd AUDIO avec Easy CD Creator
Plus de sujets relatifs à : msn messenger et chat audio : quand je parle j'ai de l'echo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)