Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrage connexion RTC sur XP délirant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage connexion RTC sur XP délirant

n°979758
JACKPOTE
Posté le 11-12-2002 à 09:38:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème lorsque je paramètre manuellement une connexion RTC sur Win XP, ce problème c'est répété par deux fois sur deux machines différentes. En fait, lorsque je rentre les données login et password et que je ferme la fenêtre après avoir appliquer les modifs, je n'arrive pas à me connecter, le modem compose bien le numéro, mais après quelques secondes le serveur m'indique que le mot de passe est erroné il me demande donc de le rentrer à nouveau mais oh surprise le mot de passe qui comportait 6 caractères, en comporte maintenant 16  :heink: !!!?
J'ai beau remettre le bon password à chaque fois, la connexion est impossible et lorsque j'ouvre à nouveau les paramètres de connexion le password est encore à 16 caractères, alors que j'applique à chaque fois les modifs.
 
Si quelqu'un sait comment contrer ce problème, ça serait pas mal parce que là je vais devenir cinglé :pt1cable: .
 
Merci A+


Message édité par JACKPOTE le 11-12-2002 à 09:41:24
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 09:38:59  profilanswer
 

n°979779
choubi3
Posté le 11-12-2002 à 10:03:22  profilanswer
 

je veux pas dire de betise mais il me semble qu'XP affiche 16 etoile a chaque fois et c pour tout le monde ca evite de pouvoir deviner le mot de passe dans certains cas (on connait pas la longueur du mot de passe)

n°979782
Thander
Posté le 11-12-2002 à 10:08:39  profilanswer
 

choubi3 a écrit :

je veux pas dire de betise mais il me semble qu'XP affiche 16 etoile a chaque fois et c pour tout le monde ca evite de pouvoir deviner le mot de passe dans certains cas (on connait pas la longueur du mot de passe)


 
Non je confirme, tu dis pas de bêtises :D


---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°979831
JACKPOTE
Posté le 11-12-2002 à 10:44:54  profilanswer
 

Pourquoi la connexion ne s'établit pas alors ? :??:

n°979848
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 11-12-2002 à 11:03:41  profilanswer
 

heu tu sais pas le tapper?  :lol:  
 
naaaaaann j'deconne bon alors tu es chez ki? y a pas une merde a metre devant ou apres le login des fois? hum tappe tout ca dans un bloc note et fait copier/coller  :whistle:  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°979948
Thander
Posté le 11-12-2002 à 12:17:49  profilanswer
 

jackpote a écrit :

Pourquoi la connexion ne s'établit pas alors ? :??:  


 
Donnes le message d'erreur retourné pas windaube ;)  
Est-ce que modem compose bien le N° ?
Après la numérotation, est-ce qu'il la phase d'identification débute :??:  
 
Bref, donnes des détails :hello:


---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°979965
JACKPOTE
Posté le 11-12-2002 à 12:41:56  profilanswer
 

digital-shadow a écrit :

heu tu sais pas le tapper?  :lol: [:digital-shadow]  

:na:  ;)  
 

digital-shadow a écrit :

naaaaaann j'deconne bon alors tu es chez ki? y a pas une merde a metre devant ou apres le login des fois? hum tappe tout ca dans un bloc note et fait copier/coller  :whistle:  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  


tenté sur free et wanadoo, les deux ne fonctionne pas sur leur machine respective en XP.

n°979974
JACKPOTE
Posté le 11-12-2002 à 12:50:37  profilanswer
 

Thander a écrit :


 
Donnes le message d'erreur retourné pas windaube ;)  
Est-ce que modem compose bien le N° ?
Après la numérotation, est-ce qu'il la phase d'identification débute :??:  
 
Bref, donnes des détails :hello:  


Je ne peux malheureusement pas te donner le message d'erreur exact, puisque ça se produit sur 2 machines que j'ai installé pour des amis.
 

Jackpote a écrit :

"le modem compose bien le numéro, mais après quelques secondes le serveur m'indique que le mot de passe est erroné il me demande donc de le rentrer à nouveau "

donc oui le modem compose le numéro et il y a un serveur derrière qui lui répond. Mais il ne me permet pas la connection.
Pour free j'ai trouvé la parade en utilisant le dialer installé par free qui réalise une connexion temporaire, mais il faut toujours lancer le soft pour se connecter, avant de lancer IE ou Outlook, il ne peut pas être lancer depuis ces logiciels, ce qui est chiant.
 
Pour ce qui est du mot de passe en 16 caractères, ce qui est marrant c'est qu'ici il est sous sa vrai forme (13 caractères), ou alors c'est peut être réservé aux connections internet.
 
A+ :hello:


Message édité par JACKPOTE le 11-12-2002 à 12:51:42
n°980054
Thander
Posté le 11-12-2002 à 13:45:59  profilanswer
 

jackpote a écrit :


Pour free j'ai trouvé la parade en utilisant le dialer installé par free qui réalise une connexion temporaire, mais il faut toujours lancer le soft pour se connecter, avant de lancer IE ou Outlook, il ne peut pas être lancer depuis ces logiciels, ce qui est chiant.


 
Il existe aussi un programme similaire chez wanadoo ;)
 
Sinon, je crois que tu as raison depuis le début et ton topic n'a pas démerité son titre :D  
 
Essaie avec l'assistant de connexion à Internet si ce n'est déjà fait ;) On ne sait jamais :)


---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°980102
JACKPOTE
Posté le 11-12-2002 à 14:17:05  profilanswer
 

Thander a écrit :


 
Il existe aussi un programme similaire chez wanadoo ;)
 
Sinon, je crois que tu as raison depuis le début et ton topic n'a pas démerité son titre :D  
 
Essaie avec l'assistant de connexion à Internet si ce n'est déjà fait ;) On ne sait jamais :)  


 
J'ai effectivement déjà essayé avec l'assistant de connexion, mais rien n'y fait.
Il n'y a donc pas de parade ? :cry:  
j'ai déjà paramétré des connexions sur du 95, du 98, du NT4 et du 2000 et là avec XP rien à faire, c'est hallucinant ce truc :ouch: .
 
A+


Message édité par JACKPOTE le 11-12-2002 à 14:17:36
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 14:17:05  profilanswer
 

n°980113
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-12-2002 à 14:21:45  profilanswer
 

lance la cnx par "connexion reseau" et donne le message d erreur (N° d erreur)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°980116
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-12-2002 à 14:24:59  profilanswer
 

lance la cnx par "connexion reseau" et donne le message d erreur (N° d erreur)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrage connexion RTC sur XP délirant

 

Sujets relatifs
ma connexion est partagée avec ICS, je peux changer ip et subnet ?partage de connexion, ip fixes et routeur modem ADSL KORTEX 711 HELP
Bewan ADSL pci st et partage connexion internetConnecter en RTC sans coupure de la connection au reseau d'entreprise?
Empecher Win Xp de se souvenir des connexion au domaine...[un peu urgent !] Mot de passe de connexion Internet perdu sous WinXP
Pb de connexion ADSL ( S.O.S !!)Pb de connexion à certains sites web avec le PC client de mon réseau
Connexion a 28.8 kb/sec avec Free (ADSL)9Online - Problème connexion bizarre
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage connexion RTC sur XP délirant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR