Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Paramétrage individualisé en workgroup?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2199354
Bilou33
Posté le 24-10-2005 à 14:53:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai un petit problème sur un réseau local, et j'aimerais avoir quelques infos si possible.

Mon réseau est configuré en workgroup, et je voudrais savoir s'il est possible d'interdire à certains postes d'accéder à d'autres postes, donc en gros de simuler le comportement d'un contrôleur de domaine, mais sans contrôleur de domaine...  :pt1cable:  

En gros, est-il possible d'administrer un workgroup à la manière d'un domaine, sans contrôleur?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 14:53:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Paramétrage d'Internet explorer avec un routeur ?Parametrage FIREWALL
Impossible de parcourir Workgroup - "Voir les ordin du groupe de" helpDeconnexion entre 2 postes XP en Workgroup
Passage de workgroup a domaine 2003 server (oracle)pb connexion auto d'une imprimante en workgroup
Asus WL500G Deluxe: parametrage wifi....newbie inside!Alternative au logiciel windows pour accès au workgroup
probleme de partage , de workgroup ...Accès partage c$ sur WinXP (workgroup) depuis un W2k (domaine)
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage individualisé en workgroup?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR