Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Paramétrage individualisé en workgroup?
Bilou33 Bonjour,
J'ai un petit problème sur un réseau local, et j'aimerais avoir quelques infos si possible.

Mon réseau est configuré en workgroup, et je voudrais savoir s'il est possible d'interdire à certains postes d'accéder à d'autres postes, donc en gros de simuler le comportement d'un contrôleur de domaine, mais sans contrôleur de domaine...  :pt1cable:  

En gros, est-il possible d'administrer un workgroup à la manière d'un domaine, sans contrôleur?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bilou33 Bonjour,
J'ai un petit problème sur un réseau local, et j'aimerais avoir quelques infos si possible.

Mon réseau est configuré en workgroup, et je voudrais savoir s'il est possible d'interdire à certains postes d'accéder à d'autres postes, donc en gros de simuler le comportement d'un contrôleur de domaine, mais sans contrôleur de domaine...  :pt1cable:  

En gros, est-il possible d'administrer un workgroup à la manière d'un domaine, sans contrôleur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)