Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Asus WL500G Deluxe: parametrage wifi....newbie inside!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus WL500G Deluxe: parametrage wifi....newbie inside!

n°2170323
bopannibal
Posté le 25-09-2005 à 17:13:09  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Suite a re-formattage de mon DD j'ai perdu les parametres de mon reseau san fil et impossible de le faire marcher: sans doute je fais une con####e qq part!
Dans la config du router, section Wireless/Interface j'ai choisi d'utiliser une Shared Key en WEP 64 bit: un peu faible peut etre mais si je n'arrive pas à faire marcher la config plus faible je suis vraiment mal partu pour la super encryption...
Donc, Shared Key  + WEP 64 bit: je rajoute une "passphrase" et les 4 clés sont generées.
Index = 1 donc je  prends la première clé et je la copie dans la config de mon centrino.
Le reseau est bien detecté en "securisé" avec le bon nom mais impossible de se connecter.
Le meme portable se connecte sans probleme à un autre reseau non securisé (dans mon immeuble) mais il ne se connecte pas à mon reseau et pas question de ne pas activer la protection.
Pouvez vous m'indiquer ou je me trompe?
 
Le router est relié à une Freebox et mon PC de bureau en connexion LAn est parfaitement connecté à Internet donc pas de problèmes de ce coté.
Merci encore :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 17:13:09  profilanswer
 

n°2172245
bopannibal
Posté le 27-09-2005 à 13:32:14  profilanswer
 

Personne utilise ce router wifi?
Help svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Asus WL500G Deluxe: parametrage wifi....newbie inside!

 

Sujets relatifs
Wifi et la freeboxHercules - Carte WiFi - 802.11G - 54Mb - PCI
Problème carte wifi dlink g520 rev.BCherche bon routeur LAN, WIFI, printer< 180 €
Question sur le WIFI :Group Key Renewalpartage livebox en wifi
Problème réseau local WIFI/EthernetCarte wifi freebox
2 pc connectés sur un modem WIFIconseil clé usb wifi avant achat
Plus de sujets relatifs à : Asus WL500G Deluxe: parametrage wifi....newbie inside!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR