Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb avec pack linksys wkpc54g

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2349908
eric011
et vive la galère
Posté le 09-03-2006 à 11:54:44  profilanswer

un ami a acheté il y a quelques mois maintenant un pack linksys (wkpc54g) composé d'un routeur wrk54g + carte pcmcia wpc54g.
le pb est que maintenant, son ensemble ne semble plus fonctionner tres bien.en fait ,après différents essais ,il semblerait que ce soit la partie WIFI du routeur qui déconne(perte de signal,perte du net,impossible de voir le réseau malgré un ssid broadcast non caché ...)
ce n'est pas un problem de configuration puisque  l'ensemble a marché plusieurs mois sans soucis.et malgré un reset du routeur qui va régler le pb temporairement,les même symptomes réapparaissent.
je me suis rendu compte qu'il n'y a pas d'autres firmwares pour le routeur sur le site de linksys  français;par contre ,dès que l'on cherche sur le site americain,il y en a 2 suplementaires.
ma question: est il risqué d'utiliser un firmware americain pour un produit semble t il prevu pour l'europe au depart??  
j'ai dejà lu,en effet,sur certains forums que les firmwares et les pilotes americains etaient souvent plus aboutis et plus recents que ceux en français.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 11:54:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Linksys et création DMZPB de config modem routeur wifi Linksys WAG354G pour adsl wanadoo
TightVNC et routeur LinksysIpv6 et Linksys WRT54G une bonne idée?
pack 2 de windowsComposant "Périphérique Bluetooth" introuvable sur XP pack SP2
demande d'aide pour linksys wag54gMimo: Belkin Pre-N vs. Netgear DG834PN vs. Linksys WAG54GX2
routeur linksys WAG354GRapid Deployment Pack
Plus de sujets relatifs à : pb avec pack linksys wkpc54g

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)