Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ouvrir une ligne de tel pour freebox sans FT?

n°1644375
Mickzou
Posté le 16-07-2004 à 11:56:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas dis que j'étais contre France telecom ... mais je trouve que c'est nimporte quoi de payer 13euro par mois alors que je n'ai pas besoin du telephone et des différetns services que proposent FT ....

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 11:56:52  profilanswer
 

n°1644398
julie93
Je suis...
Posté le 16-07-2004 à 12:06:23  profilanswer
 

Mickzou a écrit :

j'ai pas dis que j'étais contre France telecom ... mais je trouve que c'est nimporte quoi de payer 13euro par mois alors que je n'ai pas besoin du telephone et des différetns services que proposent FT ....


 
C'est sur qu'un abonnement avec un tarif modéré, serais plus juste pour ceux qu'ils n'utilisent pas le téléphone,
Mais FT c'est pas une société à but philanthropique pour servir les intérêts de la concurrence

n°1644408
Mickzou
Posté le 16-07-2004 à 12:17:16  profilanswer
 

c'est pourquoi, j'espère que l'art va regler ce problème vite fait  :D

n°1644592
drhfr
Posté le 16-07-2004 à 14:29:57  profilanswer
 

c drolement abérant, ca ne devrait pas tarder a changer, plein de gens sont dans ce cas et c encore de l'abus de FT

n°1644598
redevance
Posté le 16-07-2004 à 14:32:11  profilanswer
 

drhfr a écrit :

c drolement abérant, ca ne devrait pas tarder a changer, plein de gens sont dans ce cas et c encore de l'abus de FT

Non, ce n'est pas de l'abus de FT, mais aucun autre opérateur ne veut prendre en charge le cablage.
Colt le fait sur Paris lorsque le client peut lui rapporter gros, sinon rien.

n°1644627
Mickzou
Posté le 16-07-2004 à 14:44:53  profilanswer
 

Je n'ai rien contre payer un petit forfait a FT vu que la ligne leur appartient il me semble, mais j'ai aps envie de payer des service que je n'utiliserais pas

n°1644848
D-Fens
Posté le 16-07-2004 à 16:50:53  profilanswer
 

Mickzou a écrit :

Je n'ai rien contre payer un petit forfait a FT vu que la ligne leur appartient il me semble, mais j'ai aps envie de payer des service que je n'utiliserais pas


 
en cas d'urgence ca peut etre pratique un telephone

n°1644870
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 17:09:17  profilanswer
 

D-Fens a écrit :

en cas d'urgence ca peut etre pratique un telephone


 
Ils existent aussi en version portable ss passer par FT ! Pour les urgences bien sur [:joce]


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1644886
D-Fens
Posté le 16-07-2004 à 17:20:22  profilanswer
 

cedcox a écrit :

Ils existent aussi en version portable ss passer par FT ! Pour les urgences bien sur [:joce]


 
Il existe aussi le satellite bidirectionelle comme ça plus besion du tout  de ligne ft.  :D
 
Sinon Mickzou tu peux toujours attendre que l'art règle le problème les tarifs ft font parti des moins chère d'europe alors que la france a une toute autre configuration. Si changement de tarif il y a ce serait plus à la hausse qu'à la baisse.

n°1644998
Mickzou
Posté le 16-07-2004 à 18:54:28  profilanswer
 

bah j'ai déja un telephone portable (Orange) donc voila, que ce soit le moins cher d'europe je veux bien le croire mais moi je l'utilisearis pas  :(

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 18:54:28  profilanswer
 

n°1645019
D-Fens
Posté le 16-07-2004 à 19:12:19  profilanswer
 

Mickzou a écrit :

bah j'ai déja un telephone portable (Orange) donc voila, que ce soit le moins cher d'europe je veux bien le croire mais moi je l'utilisearis pas  :(


 
Ben si tu l'utilise au moins pour faire passer l'adsl [:joce]
En degroupage total donc juste le fil du central a chez toi est loué a peu près 10€ par les operateurs. donc avec aucun service derrière juste un pauvre fil et son entretien. Donc là en plus pour 13€ tu as le sav telephonique gratuit et le telephone.
 
Donc a part inclure le prix de la ligne dans les forfaits adsl comme c'est le cas pour certains avec le degroupage total il n'y a aucune issue.


Message édité par D-Fens le 16-07-2004 à 19:13:23
n°1645060
Mickzou
Posté le 16-07-2004 à 19:41:06  profilanswer
 

Citation :

Donc là en plus pour 13€ tu as le sav telephonique gratuit et le telephone.


 
mais j'en veux pas de leur téléphone !!!!! c'est ça le truc

n°1645099
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-07-2004 à 20:00:22  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

de ne plus avoir le client en front office est commercialement un desavantage.


 
Pourtant c'est le cas de tous les concurrents de FT (par défaut on paye son abonnement à FT, et on est préselectionné pour eux=), ça ne les empêche pas de bouffer des parts de marché...
 

Julie93 a écrit :

C'est sur qu'un abonnement avec un tarif modéré, serais plus juste pour ceux qu'ils n'utilisent pas le téléphone,
Mais FT c'est pas une société à but philanthropique pour servir les intérêts de la concurrence


Le jour où ils arriveront à servir les intérêts de leurs clients, ça sera un bon début en effet :sarcastic:  
 

n°1645118
wti_996
Posté le 16-07-2004 à 20:23:26  profilanswer
 

une petite question: s'il faut avoir une facture FT pour s'inscrire chez free (cf p1) il faut que je demande la creation de la ligne dans mon nouvel appart (en degrouoage total)à FT 15 jours avant mon inscriptionà free... le temps de recevoir une facture?
 
sion, quelqu'un connait les frais de creation d'une ligne FT?

n°1645119
auremars
Posté le 16-07-2004 à 20:25:09  profilanswer
 

Je veux pas faire le defaitiste, mais le degroupage total a ses limites, ou plutôt free a ses limites, fidèle à la réputation de son service client
 
Dc voici mon histoire.
 
J'habite a marseille, j'ai ma freebox, suis à 485 m du dslam, tt va bien.
Free m'envoie  un mail en me proposant le degroupage total, gratuitement car il veulent faire des testes a grandes écheles sur la region PACA. Il styple que un test et que certaines perturbations pouraient intervenir pdt qq heure sur le service internet, et meme quelques jours sur les services de téléphonie.
 
Allez la decision est prise, 13€ de moins par mois, je me lance, meme pour quelques heures de coupure.
 
Je renvoie le tout le 10 juin... et paf le 17 juin la freebox clignote, plus de net, plus de tonalité sur la ligne, plus rien. je laisse un peu de  temps a free, puis aprés 3 jours j'appele, il ouvre un tiket pour le problème et ça devrait remarché d'ici pas lgpts d'aprés le technicien.
 
Moi naif j'y crois, 5 jours aprés je rappel, ... c en cours,  8 jours aprés c en cours, 10 jours aprés c en cours, .... 30 jour aprés c en cours..
 
Je reçoit un courier qui me dit que tous c bien passé...
 
dc aprés un mois de dégroupage total je suis sans net, sans téléphone, sans ligne de secour, car plus de tonalité, free me dit qu'une opération est en cour, france télécom ne veut rien savoir, et je n'ai aucune possibilité de récupérer ma ligne.
 
La solution de free et de résilier ma ligne et d'ouvrir une autre ligne chez france télecom, de me réinscrire chez eux et de ne pas refaire un degroupage totale.
 
Enfin c fou comme histoire, heureusement qu'un voisin me partage sa ligne par wifi, mais je tiens à vous prevenir, en cas de problème sur votre ligne aprés un degroupage total, vous appelez free qui ouvre un tiket et vous attendez.
 
Le pire c'est que free ne me met pas à disposition la ligne de secour, le service commerciale de free n'a toujours pas répondu à mon courier avec AR, il m'ont facturé les 30€ du mois, j'en suis a 66€ de frais d'appel sur leur hotline, et ils ne savent pas quand la ligne serra en état de marche.
 
Free c bien qd ça marche, qd ça bug, bein c la crise complète.
 
 
Si quelqu'un a une idée, qu'il me fasse signe, je suis au bord du despoire, et je n'ai pas envie de faire installer une deuxiemes lignes FT chez moi (frais + abonnement pdt 1 ans).
 
 
Un freenautes en cata

n°1645129
darkangel
C2FFA
Posté le 16-07-2004 à 20:35:55  profilanswer
 

auremars a écrit :


 
(...)
 
Un freenautes en cata


paca [:aloy]
 
 
 
 
Je sors :o

n°1645138
julie93
Je suis...
Posté le 16-07-2004 à 20:43:21  profilanswer
 

wti_996 a écrit :


sion, quelqu'un connait les frais de creation d'une ligne FT?


 
Tarif unique 46,12 EUR TTC pour une nouvelle ligne ou une reprise de ligne

n°1645141
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 20:47:55  profilanswer
 

Julie93 a écrit :

Tarif unique 46,12 EUR TTC pour une nouvelle ligne ou une reprise de ligne


 
moitié prix pour les étudiants et les chomeurs


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1645147
julie93
Je suis...
Posté le 16-07-2004 à 20:52:07  profilanswer
 

cedcox a écrit :

moitié prix pour les chomeurs


 
RMI et AAH only


Message édité par julie93 le 16-07-2004 à 20:52:22
n°1645149
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-07-2004 à 20:53:55  profilanswer
 

Julie93 a écrit :

RMI et AAH only


 
Le service public, ça eut payé [:mlc]
 

n°1645150
D-Fens
Posté le 16-07-2004 à 20:56:33  profilanswer
 

auremars a écrit :

La solution de free et de résilier ma ligne et d'ouvrir une autre ligne chez france télecom, de me réinscrire chez eux et de ne pas refaire un degroupage totale.


 
C'est une blague????  :ouch:  
Si veridique sacré preuve d'inconpetence. Tu les as mandaté pour te degrouper totalement il se demerde mais ta ligne doit l'etre c'est quoi ces conneries! Surtout quand la reouvrant tu paye les frais plus l'engagement d'un an c'est vraiment n'importe quoi. Sacré service client.
 
Et le pire c'est que tu resilie pour te reinscire chez free tu va garder ta freebox et tu as donc de forte chance de te faire prelever par erreur les 400€.

n°1645157
wti_996
Posté le 16-07-2004 à 21:00:53  profilanswer
 

cedcox a écrit :

moitié prix pour les étudiants et les chomeurs


 
pour les etudiants aussi? :??:

n°1645160
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 21:02:59  profilanswer
 

wti_996 a écrit :

pour les etudiants aussi? :??:


 
oui c sur, 1014 si tu veux vraiment être et si tu ne me crois pas ! [:joce]
 
pour les antiFT : le 1014, hotline GRATUITE ! Ce n''est pas le cas chez d'autre non ?  ;)


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1645163
julie93
Je suis...
Posté le 16-07-2004 à 21:04:13  profilanswer
 

cedcox a écrit :

oui c sur, 1014 si tu veux vraiment être et si tu ne me crois pas ! [:joce]
 
pour les antiFT : le 1014, hotline GRATUITE ! Ce n''est pas le cas chez d'autre non ?  ;)


 
Telecom Italia

n°1645166
wti_996
Posté le 16-07-2004 à 21:06:48  profilanswer
 

merci cedcox de l'info je ne savais pô mô

n°1645200
auremars
Posté le 16-07-2004 à 21:53:20  profilanswer
 

D-Fens a écrit :

C'est une blague????  :ouch:  
Si veridique sacré preuve d'inconpetence. Tu les as mandaté pour te degrouper totalement il se demerde mais ta ligne doit l'etre c'est quoi ces conneries! Surtout quand la reouvrant tu paye les frais plus l'engagement d'un an c'est vraiment n'importe quoi. Sacré service client.


 
C'est veridique, c une personne de la hotline qui me l'a sugeré, car il n'ont aucun moyen de communiqué avec les services techniques sur place, ils ne peuvent qu'ouvrir des tikets d'intervention.
La personne m'a dit qu'aprés un mois, il avait deja dut essayé de traiter mon pb, sans succé, et il laisse pourir l'affaire pour que je résilie.
Il ne sont pas à un client prés,  
mais c qui me rend fou c que je peut pas faire marche arrière, il faut que je réouvre une nouvelle ligne chez FT.  

n°1645213
D-Fens
Posté le 16-07-2004 à 22:11:17  profilanswer
 

auremars a écrit :

C'est veridique, c une personne de la hotline qui me l'a sugeré, car il n'ont aucun moyen de communiqué avec les services techniques sur place, ils ne peuvent qu'ouvrir des tikets d'intervention.
La personne m'a dit qu'aprés un mois, il avait deja dut essayé de traiter mon pb, sans succé, et il laisse pourir l'affaire pour que je résilie.
Il ne sont pas à un client prés,  
mais c qui me rend fou c que je peut pas faire marche arrière, il faut que je réouvre une nouvelle ligne chez FT.


 
c'est dingue quand meme tu demande rien et maintenant tu te retrouve à repayer une ouverture de ligne+engagmentd'1an+remise à 96€ des frais de resil free. sympa le test de degroupage qui devait être gratuit.
T'es biensur de voulire revenir chez eux? test un autre degroupeur ca poura pas etre pire

n°1645624
wti_996
Posté le 17-07-2004 à 13:34:20  profilanswer
 

en gros si j'ai bien compris il faut avoir uen ligne FT quand on s'inscrit chez free et si on a un an d'abonnement chez FT on peut résilier et rien leur payer des que l'on est en degroupage total?

n°1645867
Mickzou
Posté le 17-07-2004 à 17:35:53  profilanswer
 

c'est ce que j'ai compris ...

n°1769348
song
Posté le 21-10-2004 à 14:31:36  profilanswer
 

J'aimerai savoir si Auremars a resolu son probleme avec Free depuis le temps !!!
 
Car je suis aussi dans son cas (pas le seul d'ailleurs).
Free a ouvert un ticket pour verifier ma ligne... et toujours rien depuis 11 jours. Le service technique me dit que c'est pas la peine de faire une relance. 'Patience' est le maitre mot.
 
Qu'en est il concernant Auremars (+ de 3 mois) ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Win xp, di-604, freeboxFREEBOX : pour quelles raisons peut-on perdre sa synchro ?
[FreeBox] Ca marche si j'utilise celle d'un autre ?conflit rezo local et freebox, l'1 ou l'autre, pas le choix
[Projet] Amélioration de la réception de la Freebox V3 ...traitement de texte comment replacer un caractere par un saut de ligne
Ouvrir un fichier rar corrompusPb entre Free Adsl et ma ligne de telephone "normale"
Difference de routeur entre la Freebox et un autre ( le WRT54G ) ?webcam en ligne via routeur ADSL ??
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une ligne de tel pour freebox sans FT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR