| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ouvrir une ligne de tel pour freebox sans FT? | |
| song | J'aimerai savoir si Auremars a resolu son probleme avec Free depuis le temps !!!
Car je suis aussi dans son cas (pas le seul d'ailleurs). Free a ouvert un ticket pour verifier ma ligne... et toujours rien depuis 11 jours. Le service technique me dit que c'est pas la peine de faire une relance. 'Patience' est le maitre mot. Qu'en est il concernant Auremars (+ de 3 mois) ??? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| song | J'aimerai savoir si Auremars a resolu son probleme avec Free depuis le temps !!!
Car je suis aussi dans son cas (pas le seul d'ailleurs). Free a ouvert un ticket pour verifier ma ligne... et toujours rien depuis 11 jours. Le service technique me dit que c'est pas la peine de faire une relance. 'Patience' est le maitre mot. Qu'en est il concernant Auremars (+ de 3 mois) ??? |
| Mickzou | c'est ce que j'ai compris ... |
| wti_996 | en gros si j'ai bien compris il faut avoir uen ligne FT quand on s'inscrit chez free et si on a un an d'abonnement chez FT on peut résilier et rien leur payer des que l'on est en degroupage total?
|
| D-Fens |
|
| auremars |
|
| wti_996 | merci cedcox de l'info je ne savais pô mô |
| julie93 |
|
| cedcox |
|
| wti_996 |
|
| D-Fens |
|
| MaxoOo |
|
| julie93 |
|
| cedcox |
|
| julie93 |
|
| darkangel |
|
| auremars | Je veux pas faire le defaitiste, mais le degroupage total a ses limites, ou plutôt free a ses limites, fidèle à la réputation de son service client
Dc voici mon histoire. J'habite a marseille, j'ai ma freebox, suis à 485 m du dslam, tt va bien. Free m'envoie un mail en me proposant le degroupage total, gratuitement car il veulent faire des testes a grandes écheles sur la region PACA. Il styple que un test et que certaines perturbations pouraient intervenir pdt qq heure sur le service internet, et meme quelques jours sur les services de téléphonie. Allez la decision est prise, 13 de moins par mois, je me lance, meme pour quelques heures de coupure. Je renvoie le tout le 10 juin... et paf le 17 juin la freebox clignote, plus de net, plus de tonalité sur la ligne, plus rien. je laisse un peu de temps a free, puis aprés 3 jours j'appele, il ouvre un tiket pour le problème et ça devrait remarché d'ici pas lgpts d'aprés le technicien. Moi naif j'y crois, 5 jours aprés je rappel, ... c en cours, 8 jours aprés c en cours, 10 jours aprés c en cours, .... 30 jour aprés c en cours.. Je reçoit un courier qui me dit que tous c bien passé... dc aprés un mois de dégroupage total je suis sans net, sans téléphone, sans ligne de secour, car plus de tonalité, free me dit qu'une opération est en cour, france télécom ne veut rien savoir, et je n'ai aucune possibilité de récupérer ma ligne. La solution de free et de résilier ma ligne et d'ouvrir une autre ligne chez france télecom, de me réinscrire chez eux et de ne pas refaire un degroupage totale. Enfin c fou comme histoire, heureusement qu'un voisin me partage sa ligne par wifi, mais je tiens à vous prevenir, en cas de problème sur votre ligne aprés un degroupage total, vous appelez free qui ouvre un tiket et vous attendez. Le pire c'est que free ne me met pas à disposition la ligne de secour, le service commerciale de free n'a toujours pas répondu à mon courier avec AR, il m'ont facturé les 30 du mois, j'en suis a 66 de frais d'appel sur leur hotline, et ils ne savent pas quand la ligne serra en état de marche. Free c bien qd ça marche, qd ça bug, bein c la crise complète. Si quelqu'un a une idée, qu'il me fasse signe, je suis au bord du despoire, et je n'ai pas envie de faire installer une deuxiemes lignes FT chez moi (frais + abonnement pdt 1 ans). Un freenautes en cata |
| wti_996 | une petite question: s'il faut avoir une facture FT pour s'inscrire chez free (cf p1) il faut que je demande la creation de la ligne dans mon nouvel appart (en degrouoage total)à FT 15 jours avant mon inscriptionà free... le temps de recevoir une facture?
sion, quelqu'un connait les frais de creation d'une ligne FT? |
| MaxoOo |
|
| Mickzou |
|
| D-Fens |
|
| Mickzou | bah j'ai déja un telephone portable (Orange) donc voila, que ce soit le moins cher d'europe je veux bien le croire mais moi je l'utilisearis pas :( |
| D-Fens |
|
| cedcox |
|
| D-Fens |
|
| Mickzou | Je n'ai rien contre payer un petit forfait a FT vu que la ligne leur appartient il me semble, mais j'ai aps envie de payer des service que je n'utiliserais pas |
| redevance |
Non, ce n'est pas de l'abus de FT, mais aucun autre opérateur ne veut prendre en charge le cablage.
|
| drhfr | c drolement abérant, ca ne devrait pas tarder a changer, plein de gens sont dans ce cas et c encore de l'abus de FT
|
| Mickzou | c'est pourquoi, j'espère que l'art va regler ce problème vite fait :D |
| julie93 |
|
| Mickzou | j'ai pas dis que j'étais contre France telecom ... mais je trouve que c'est nimporte quoi de payer 13euro par mois alors que je n'ai pas besoin du telephone et des différetns services que proposent FT .... |