Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FreeBox] Ca marche si j'utilise celle d'un autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FreeBox] Ca marche si j'utilise celle d'un autre ?

n°1629901
Robinmaste​rs
Posté le 04-07-2004 à 23:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma situation est la suivante:
J'ai récupéré la freebox de ma tante qui n'en n'a pas besoin. Je lui ai branché un Sagem qui lui va très bien.
J'ai donc récupéré sa Freebox, que j'aimerais utiliser pour le téléphone, la télé et pour sa fonction routeur-wi-fi.
 
Ce que je voudrais savoir :
1/Est-ce que Free fait une vérification entre le num de série de la Freebox et le numéro de téléphone ?
2/Est-ce qu'on peut avoir accès à l'offre complète de Free même si on n'est pas dans leur base d'utilisateur ayant commandé une freebox ?
 
Merci.
ciao


---------------
-Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 23:46:17  profilanswer
 

n°1630040
farib
Posté le 05-07-2004 à 00:28:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FreeBox] Ca marche si j'utilise celle d'un autre ?

 

Sujets relatifs
conflit rezo local et freebox, l'1 ou l'autre, pas le choix[Projet] Amélioration de la réception de la Freebox V3 ...
Comment faire pour réparer un pc qui marche plus?[PROB] Wanadoo hyper lent quand ca marche... ?
Difference de routeur entre la Freebox et un autre ( le WRT54G ) ?un bon wifi pas cher ??? [freebox inside]
Freebox & routeur netopia (r 6100)Ouverture de ligne pour freebox
[Prob] Deconnection imtempestives Freebox ethernet Zonealarmfreebox + thomson 570 ?
Plus de sujets relatifs à : [FreeBox] Ca marche si j'utilise celle d'un autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR