|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi svp [Impossible de jouer sous Dos] |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 16:43:17 |
Krixoff chaos | je suis a 2 doight d y jouer mais ca foire, il dit avant de lancer le jeu, mouse not found |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Krixoff chaos |
|
blazkowicz | c'est obligé qu'il y ait un d'autoexec.bat
|
Krixoff chaos | Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
|
Krixoff chaos | Ca serait bien que ce soit automatique histoire d eviter de taper la commande manuellement.
|
blazkowicz | précision: ça ressemble à ça un autoexec.bat (ici celui de Win98 sur mon P133)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 17:37:01 |
blazkowicz | dans l'autoexec.bat il y faudra rajouter une ligne du genre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
ch'picard | un bon truc pour faire tourner ses vieux jeux pc :
|
blazkowicz | par ailleurs, c'est windows XP qui t'as créé cette disquette? Bizarre vu que XP ne s'appuie plus sur le DOS. Si ça marche pas il faudra peut-être une disquette de boot de Windows 98 |
blazkowicz |
|
Krixoff chaos | J ai ma disquette demarrage Win98.
|
ch'picard | mais oui bien sur qu'on peut le faire, c'etait d'ailleurs une vrai partie de plaisir, le temps où l'on tripatouillait à chaque fois qu'on voulait lancer un jeu qui demandait de la paginé ou de l'etendue. n'empeche que shino a fait une disquette de boot bien foutue et que manifestement krixoff devrait aller faire un tour sur ce site...NA |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | Bon j ai fait comme cest ecris sur Shinrod.
|
Krixoff chaos | Ca marche pas il me dit:
|
blazkowicz | prend ta disquette de boot Win98, boote dessus, et fait un format b: /s |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | cest un peu mieux mais ca marche toujours pas
|
mister magoo | c'est louche ton truc. pourquoi le prog fait reference à un scan windows vu que le jeu est sous dos et que t'es sous dos ?
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | J arriverai jamais a rejouer a ce jeu |
blazkowicz | certains jeux DOS détectent windows... pour te faire chier s'il est présent (we don't recommand you to run this program under Windows ou autre connerie du genre)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion au pop Libertysurf impossible ... Tiscali ? | [SQL Server] Exécuter des lots locaux à partir d'un batch DOS ou VBS |
MIRC >>> Proxy en local ? Aidez moi jvous en suplie )= | Bidouille DOS |
Commande DOS bien balaise | Logiciel simple pour partagé conexion pour jouer a counter :) |
Capture DOS | Impression depuis fenêtre DOS vers USB |
PLEIN DE BUG INEXPLIQUE sous XP : Aidez moi Sil you Plé | |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp [Impossible de jouer sous Dos] |