Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ouverture session sur domaine NT impossible...
Jef34 Et il te faudra les log et pass d'un compte autorisé à joindre un ordinateur au réseau....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34 Et il te faudra les log et pass d'un compte autorisé à joindre un ordinateur au réseau....
costla click droit sur poste de travail, propriete, identification reseau, propriete, et puis tu met le domaine coorespondant.
Par contre il te faut un compte d'ordinateur valide sur le domaine NT, si t'en as pas faut demander à l'admin de le creer.
athon configure ta machine (conf IP conforme à celle du réseau que tu veux atteindre) puis intègre là dans le domaine en question.
nimbus93 installe le "client pour les réseaux microsoft" dans les propriétés rézo !
Tidadou Hello!
Bon question classique mais tjs aussi chiante et je connais pas bien Win2k, dc... Merci du coup de pouce...
 
Je suis sur un client W2K et je veux me logger a un domaine NT (dont je suis pas l'admin...).
Au boot de mon client j'ai la boite d'ouverture de session windows mais pas d'ouverture de session reseau...
Comment faire pr l'avoir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR