Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Désactiver "affichage dans nouvelle fenêtre le contenu du cd inseré"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1254253
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-08-2003 à 10:52:20  profilanswer

Bonjour,  

Je vais essayer d'être plus clair:

Sous XP, chaque fois que j'insère un CD (avec de la vidéo, du son ou les deux) j'ai une nouvelle fenêtre qui apparaît intitulée Nouveau (D:) et qui affiche ce que contient le CD.

Or je voudrais que cette action soit annulée, bref que j'insère un cd et que rien ne s'affiche.

J'ai bien été dans Poste de Travail/Nouveau (D:)/Proprieté/Exécution automatique/Si le cd contient des données mixtes/Ne rien faire est coché (et pas ouvrir dans une nouvelle fenêtre)

Merci de votre aide (j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé de semblable) ;) .

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 10:52:20  profilanswer

n°1254623
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-08-2003 à 19:24:37  profilanswer

[:phlos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
win xp delai des fenetre trop longQuels sont les services à desactiver sous Windows XP?
Pb d'affichage qui "bave"Fenêtre System32 qui apparaît au démarrage de Windows XP...
service affichage des messages (endads.com)fenetre IE qui s'ouvre toute seule, comment arreter.
prob avec Win2K (copier/coller + fenetre nav...)Comment désactiver un réseau local lorsqu'il n'y en a plus ?
XP - Pc bloqué à la fenêtre de logon - Tête de Panda vert qui apparaitWindows 2000 : disparition de la fenetre de login
Plus de sujets relatifs à : Désactiver "affichage dans nouvelle fenêtre le contenu du cd inseré"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR