Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ouverture intempestive d'une fenêtre I.E
rasmulti Soit c'est ton site de démarrage Internet qui a un lien avec cet autre site; essaie avec une page vierge
Soit c'est dans le menu Affichage, Barre d'outils : vérifie si tu en as une supplémentaire qui est activée.
Si oui, fait une recherche manuelle dans la base de registre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rasmulti Soit c'est ton site de démarrage Internet qui a un lien avec cet autre site; essaie avec une page vierge
Soit c'est dans le menu Affichage, Barre d'outils : vérifie si tu en as une supplémentaire qui est activée.
Si oui, fait une recherche manuelle dans la base de registre.
hpl-nyarlathotep autre hypothèse: contrôle active x
Joseph42 Raz le bol, à chaque ouverture d' I.E, je me ramasse une autre fenetre I.E me disant:"
This account has been deleted for SPAMMING!  

To completely remove unwanted popups use HistoryKill: The #1 Windows Privacy Tool

Comments? Questions? Email Us  
l'URL est la suivante: WWW.xtrocash.org.
lorsque je me rends sur le site (anglophone), je sais pas pourquoi, je sent l'arnaque. On y trouve trop souvent le mot "pay".
Quelqu'un a-t-il déja eu affaire à ce site, et comment faire pour s'en débarasser, car j'ai tout essayé, et rien ne marche (ad-aware, reg-cleaner, les anti pop-up, zone alarme...)
Merci d'avance et salut à tous
José

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)