Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob avec Win2K (copier/coller + fenetre nav...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec Win2K (copier/coller + fenetre nav...)

n°1250255
canailloux​76
Posté le 12-08-2003 à 23:13:28  profilanswer
 

bonjour tout le monde :jap: ,
depuis 2 jours, je recontre un probleme inédit que je n'avais jamais rencontré avant...
j'ai actuellement windows2000 et je n arrive plus a faire la commande "coller"
exemple : si je veux "copier" puis "coller" dans une fenetre adresse (pour ne pas à avoir à taper les longues adresses web...) :(
heuh bien je ne peux pas ! :??:
ou recopier des textes d'un mail, pour le "coller" et le citer dans une autre fenetre IE... j'ai pas acces à l'option "paste"... :fou:  
meme par la mthode du raccourci "ctrl + V" ne marche po
Et puis enfin je n'arrive plus à ouvrir d'autres fenetres IE depuis des links dispos dans les pages consultés ; pareil pour les fenetres java :ouch:
Voilaaa, j'arrive pas à resoudre ce probleme, alors que j'ai tenté de remettre tous les options par défaults pour les "options internets" de IE ou les "options fenetres"  explorateurs de windows...  :sarcastic:  
aidez-moi svp, j'aimerai éviter un formatage...surtout que c'est pas mon PC :cry:
 
 
  cana :sweat:
 
canailloux76@yahoo.com
PS : merci d'avance pour une reponse sur le forum ou mon mail...


Message édité par canailloux76 le 12-08-2003 à 23:17:43
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 23:13:28  profilanswer
 

n°1250257
Yonel
Monde de merde !
Posté le 12-08-2003 à 23:14:33  profilanswer
 

je crois que comme bcp tu es victime du worm du moment
 
réjouis toi c'est un moment historique :D
 
la solution: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1250261
freds45
Posté le 12-08-2003 à 23:16:12  profilanswer
 
n°1250270
canailloux​76
Posté le 12-08-2003 à 23:22:24  profilanswer
 

merci beaucoup pour cette reponse rapide, mais vu que les links pour voir les posts concernants ce probleme ne marchent pas,
pourrais-je avoir les mots clefs pour pouvoir rechercher ces posts justement
merci encore
 
 cana :bounce:

n°1250274
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 12-08-2003 à 23:24:24  profilanswer
 

canailloux76 a écrit :

merci beaucoup pour cette reponse rapide, mais vu que les links pour voir les posts concernants ce probleme ne marchent pas,
pourrais-je avoir les mots clefs pour pouvoir rechercher ces posts justement
merci encore
 
 cana :bounce:


 
il marche très bien... [:proy]

n°1250278
Yonel
Monde de merde !
Posté le 12-08-2003 à 23:24:48  profilanswer
 

bah je t'ai filé le lien et en plus le post se trouve en stick, donc en première ligne du forum... je vois pas trop ce que je peux faire de plus ;)

n°1250336
robbystar
My baby got the bends
Posté le 13-08-2003 à 00:03:09  profilanswer
 

J'en suis aussi victime pas plus tard qu'aujourd'hui... Mon firewall venait de détecter le fichier en question qui tentait d'accéder à Internet ( :heink: ).
 

n°1250337
canailloux​76
Posté le 13-08-2003 à 00:06:05  profilanswer
 

(re)coucou,
je suis en train de lire le topic enfin ... :sweat:
peut etre me suis tres mal exprimer dans le premeir post mais,  
vous oubliez que chez moi cela ne marchait pas justement, la fonction de cliquer sur un lien pour qu'il ouvre automatiquement sur une nouvelle fentre IE pour pouvoir lire le bon post : c'est pour cela que je vous demandais les mots clefs pour chercher directement moi-meme le post avec le moteur de recherche...
mais j'ai trouver une astuce (la voici pour que cela puisse peut etre servir à d autres...) j'ai juste utilisé "ajouter aux favoris" dans le petit menu contextuel du clic droit :p
puis il ne me restait plus qu'a reouvrir une nouvelle fenetre IE poue y acceder :sweat:
pour l instant apres 4 pages de lecture du post concerné, j'ai surtout vu que les problemes manifestés chez les autres PC (surtout XP) c'est des reboots a répétitions, pas trop mentionné pour les impossibilités de "coller" ...  :??:
bon je tente quand meme la méthode du correctif de symantec et puis je vous confirmerai si "W32.Blaster.Worm" est bien à l'origine des miennes (de problemes)
 
 
 cana :na:


Message édité par canailloux76 le 13-08-2003 à 00:09:12
n°1250340
Yonel
Monde de merde !
Posté le 13-08-2003 à 00:09:37  profilanswer
 

canailloux76 a écrit :

(re)coucou,
je suis en train de lire le topic enfin ... :sweat:
vous oublié que chez moi cela ne marchait pas justement, la fonction de cliquer sur un lien pour qu'il ouvre automatiquement sur une nouvelle fentre IE pour pouvoir lire le bon post : c'est pour cela que je vous demandais les mots clefs pour chercher directement moi-meme le post avec le moteur de recherche...
mais j'ai trouver une astuce (la voici pour que cela puisse peut etre servir à d autres...) j'ai juste utilisé "ajouter aux favoris" dans le petit menu contextuel du clic droit :p
pour l instant apres 4 pages de lecture du post concerné, j'ai surtout vu que les problemes manifestés chez les autres PC (surtout XP) c'est des reboots a répétitions, pas trop mentionné pour les impossibilités de "coller" ...  :??:
bon je tente la méthode du correctif de symantec et puis je vous confirmerai si "W32.Blaster.Worm" est bien à l'origine des miennes (de problemes)
 
 
 cana :na:


 
faut que tu suives les instructions du premier message du topic... tout est expliqué :)

n°1250343
robbystar
My baby got the bends
Posté le 13-08-2003 à 00:12:25  profilanswer
 

Je suis dans la même situation que toi. Win2k, problème avec IE et les copié-collés. J'ai aussi des soucis avec mediaplayer et à voir mon répertoire Program Files et Winnt. Bizarrrment, J'ai pas eu le droit aux reboots à répétition.
 
J'ai choppé le petit exe de Symantec et il m'a nettoyé tout ça, je choppe un service pack récent pour 2000, je patch et je donne de mes nouvelles.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 00:12:25  profilanswer
 

n°1250346
canailloux​76
Posté le 13-08-2003 à 00:14:03  profilanswer
 

certains sont plus rapides que l'éclair, ce sont les lucky luck des forums !  
même pas le temps "d'éditer" que j'ai deja une réponse ! :koala:
merci pour tout en tous cas :hello:
bon je vais boire un verre et prendre un aspirine puis relire la premiere page :pfff:
 
 cana :bounce:
 
PS : cool ! :ange:
     roobystar, je suis désolé que de la galere qui te frappe...
mais j'avoue que cela me réconforte de voir que j'suis pas seul :sarcatic:  
     bon :sol: :sol: en avant et butons ce worm... :fou:
               :whistle:


Message édité par canailloux76 le 13-08-2003 à 00:19:01
n°1250352
lpoziggy
Posté le 13-08-2003 à 00:15:39  profilanswer
 

vite je poste avant la fermeture du topic!

n°1250366
canailloux​76
Posté le 13-08-2003 à 00:21:49  profilanswer
 

pourquoi on va fermer ce topic ?
il est si récurrent que cela ?
ou c'est qu'on peut voir ce genre d'avertissement des moderateurs ?  :pfff:
 
 cana ???   :pt1cable:

n°1250369
Yonel
Monde de merde !
Posté le 13-08-2003 à 00:23:34  profilanswer
 

canailloux76 a écrit :

pourquoi on va fermer ce topic ?
il est si récurrent que cela ?
ou c'est qu'on peut voir ce genre d'avertissement des moderateurs ?  :pfff:
 
 cana ???   :pt1cable:


 
bah je crois sans trop exagérer qu'on en a eu au moins 50 ici depuis hier... c pour ça qu'ils ont mis le topic principal en première ligne

n°1250370
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 13-08-2003 à 00:24:10  profilanswer
 

LpoZiggY a écrit :

vite je poste avant la fermeture du topic!


 :??:  :pt1cable:


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1250386
canailloux​76
Posté le 13-08-2003 à 00:37:01  profilanswer
 

oui mais le hic,
 c'est que c'est directement dans la rubrique "sécurité"  
pourtant j'avais bien pris la précaution de lire au moins tous les titres de cette premiere page de la catégorie des posts sur "windows"
 et enfin le titre du post avec la solution n'indiquait pas spécifiquement mon probleme : pas de coller + pas de fenetre java :fou:
 
voila pourquoi il faut pas tuer ce post :koala:
 
  canailloux  :bounce:
 
désolé pour la récurrence malgré tout de ce post et merci beaucoup pour la patience qu'ont certains d'avoir l'amabilité d' répondre malgré la répétition du sujet :jap: :jap: (le second jap c'est de la part de "mon" PC !!! :ange: )

n°1250389
TOm@Xp
Posté le 13-08-2003 à 00:44:16  profilanswer
 

g u le mm probleme il y a exactement 2h et c en essayant de lire ce topic ke je me suis rendu compte de linfection
pour ceux ki ont ce probleme (avec NAV) un ptit coup de www.symantec.fr où on telecharge le tools et voila on lapplik on redemarre et le tour est joué

n°1250429
robbystar
My baby got the bends
Posté le 13-08-2003 à 02:05:04  profilanswer
 

Service Pack 4 + fix Windows 2000. Résultat nickel, retour à la normale. :)

n°1250456
canailloux​76
Posté le 13-08-2003 à 05:20:30  profilanswer
 

(re-re) :bounce: ,
je confirme le ptit programme de Symantec est efficace ! :wahoo:
meme pas besoin du service pack (...sauf pour colmater les eventuelles failles... :whistle: )  
il y a seulement besoin d'un re-boot :bounce:
bonne nuit tout le monde et merci encore pour tous les infos :jap:
 
  canailloux  :jap:
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob avec Win2K (copier/coller + fenetre nav...)

 

Sujets relatifs
probleme win2k chelou avec l'interface de winPb DNS entre serveur Win2k et clients Win2k
Prob Windows XP n°=2prob copier/coller sous 2000
Prob windowsAvez vous été touché par le prob WinXp de ce soir?
XP - Pc bloqué à la fenêtre de logon - Tête de Panda vert qui apparait[serveur win2K] passer d'un raid 1 au raid 5??
Plus de sujets relatifs à : prob avec Win2K (copier/coller + fenetre nav...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR