Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  arreter de l'ouverture de session individualisee de windows de 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arreter de l'ouverture de session individualisee de windows de 98

n°803283
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 05-08-2002 à 23:22:25  profilanswer
 

et donc ne plus avoir la fenetre debile au boot ou il demande login/pass alors qu'echap suffit a passer outre...
j'ai passe en "ouverture de session windows" dans le menu "reseau" et j'ai remis le "client pour les reseaux microsoft"
mais alors que d'hab ca enleve cette merde, bah la ca reste... :fou:  
 
 
 
tain je suis trop habitue a xp moi en fait, plus habitue a devoir reflechir pour faire ce que je veux dans windows ;)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 23:22:25  profilanswer
 

n°803286
Houla !
Posté le 05-08-2002 à 23:25:16  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

et donc ne plus avoir la fenetre debile au boot ou il demande login/pass alors qu'echap suffit a passer outre...
j'ai passe en "ouverture de session windows" dans le menu "reseau" et j'ai remis le "client pour les reseaux microsoft"
mais alors que d'hab ca enleve cette merde, bah la ca reste... :fou:  




 
Heu, c'est le contraire qu'il faut faire d'habitude  :heink:  
 
 

Citation :

tain je suis trop habitue a xp moi en fait, plus habitue a devoir reflechir pour faire ce que je veux dans windows ;)


 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  arreter de l'ouverture de session individualisee de windows de 98

 

Sujets relatifs
lenteur avec windows xp proVoisinage réseaux ultra lent sous Windows 2000 !! please help !
Démarrage Windowsmot de passe à l'ouverture de dossiers ou fichiers, c'est possible ??
Formater mon disque dur sous Windows 2000 ?Windows XP Hotfix ?????
Comment modifier (restaurer) l'action par défaut d'ouverture des rép.Meilleurs proxys sous windows
Pb de session sous XPPartager le net sous Windows 2K server...
Plus de sujets relatifs à : arreter de l'ouverture de session individualisee de windows de 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR