Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : arreter de l'ouverture de session individualisee de windows de 98
Houla !

-VDV- a écrit a écrit :

et donc ne plus avoir la fenetre debile au boot ou il demande login/pass alors qu'echap suffit a passer outre...
j'ai passe en "ouverture de session windows" dans le menu "reseau" et j'ai remis le "client pour les reseaux microsoft"
mais alors que d'hab ca enleve cette merde, bah la ca reste... :fou:  

Heu, c'est le contraire qu'il faut faire d'habitude  :heink:  

Citation :

tain je suis trop habitue a xp moi en fait, plus habitue a devoir reflechir pour faire ce que je veux dans windows ;)

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla !

-VDV- a écrit a écrit :

et donc ne plus avoir la fenetre debile au boot ou il demande login/pass alors qu'echap suffit a passer outre...
j'ai passe en "ouverture de session windows" dans le menu "reseau" et j'ai remis le "client pour les reseaux microsoft"

Heu, c'est le contraire qu'il faut faire d'habitude  :heink:  

Citation :

tain je suis trop habitue a xp moi en fait, plus habitue a devoir reflechir pour faire ce que je veux dans windows ;)

:D

-VDV- et donc ne plus avoir la fenetre debile au boot ou il demande login/pass alors qu'echap suffit a passer outre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)