Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voisinage réseaux ultra lent sous Windows 2000 !! please help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voisinage réseaux ultra lent sous Windows 2000 !! please help !

n°803228
aliocha38
Posté le 05-08-2002 à 22:05:48  profilanswer
 

Depuis que j'ai windows 2000, je n'ai jamais réussi à utiliser l'explorateur de fichier dans le voisinage réseaux de manière satisfaisante ! :
 
- Soit il plante par ce qu'il est archi LENT ou  
- soit il ne plante pas mais met plus de 5 minutes pour copier  500 Ko depuis un ordinateur sous Windows 98...
Et cela aussi avec des ordi qui tournent sous XP. Avec des ordis sous 2000 c'est un petit peu mieux parfois... et encore !! :-(
 
Question : Y a t il qqchose d'essentiel à activer ou désactiver dès qu'on est en réseaux local sous Windows 2000 ? Par ce que là je renonce.  :??:  
 
En plus qu'est ce que c'est que cette connerie d'activer le "compte invité" dans gestion de l'ordinateur (panneau de config) pour que tout le monde puisse avoir accès à mes ressources sous win 2000 !!? :-( >> il faut qui tape un login/mdp : invite/'' pour rentrer dans mes répertoires de partage !!!
 
Merci de votre contribution !


Message édité par aliocha38 le 09-08-2002 à 01:19:04
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 22:05:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voisinage réseaux ultra lent sous Windows 2000 !! please help !

 

Sujets relatifs
Démarrage Windowsdes archives winrar pas reconnues? HELP
un excellent petit jeu de reflection sur les reseaux...Réseau avec Win 2000 et XP ?
Problème avec partage de fichier sous win 2000 avec un serveur NovellFormater mon disque dur sous Windows 2000 ?
Windows XP Hotfix ?????ou ce trouve le fichier boot.ini sous win 2000
Options Synchronisation dans Outlook 2000 
Plus de sujets relatifs à : Voisinage réseaux ultra lent sous Windows 2000 !! please help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR