|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Outlook 2000 et pièces jointes. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2002 à 16:23:54 ![]() ![]() |
2fre | Up!!!
|
fdie | ouais.. je sais qu'il y a une clé dans la base de registre mais je sais plus où... je suis en train de rechercher sur google... mais cépagagné |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | http://www.symphomedia.ch/trucsAstuces/outlook_3.asp
|
panzemeyer The torture never stops | il y a aussi x-setup qui permet de faire ça. C'est un petit soft gratuit de tweaks qui permet de modifier plein d'autres choses. |
2fre | Ok, je vais regarder tout ca et je vous tiens au courant. Merci beaucoup. |
2fre | Bon, j'ai testé avec x-setup et http://www.symphomedia.ch/trucsAstuces/outlook_3.asp , je n'ai pas réussi, et sur le site de microsoft j n'ai pas trouvé le logiciel. En fait je n'ai trouvé que des trucs pour mettre encore plus de sécurité. HELP!! |
Pims | Dans les parametres Outlook:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:43:42 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Bon je vais la refaire mais lentement :
Message édité par panzemeyer le 05-09-2002 à 14:58:44 |
2fre | Le seul truc que j'avais pas fais c'était rebooté... Bon ben vais le réinstaller et teste en rebootant. Parceque sans reboote en tout cas ca marche pas . ( oui j'aurais pu reboot , mais j'suis quelqu'un de pas très patient) |
panzemeyer The torture never stops |
Dans ce cas il doit y avoir quelque chose de plus qui bloque l'accès, peut-être un niveau de sécurité internet trop élevé (à voir dans les options IE), ou tout bêtement une règle restrictive appliquée par ton admin réseau (je suppose que ce n'est pas toi). |
2fre | Bah tu supposes à moitié mal |
2fre | Bon bah ça ne marche toujours pas. Il y avait toujours les types de fichiers à laisser passer , mais non. Bon bah je vais voir keskiposeprobleme. |
ivex | ton outlook il est derrière un serveur Exchange ? |
2fre | Oui, c'est un serveur exchange. |
ivex | alors il faut autoriser le passage des .exe au niveau du serveur Exchange ; je doute que l'admin (ou toi si t'es l'admin) aie envie d'autoriser le passage des .exe |
SylvainDNS | Exchange ne te bloque aucune piece jointe |
Pims | Tu recois les PJ ou pas ?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
2fre | Le message qu'il me donne :
|
2fre | Vais me faire fouetter par mon tuteur ... j'ai mal au dos moi. |
Pims |
2fre | Non , là est le problême ... |
ivex | la façon "officielle" de Microsoft, c'est que l'admin crée un dossier public qui contient les "forms" d'administration qui permettent de modifier le niveau de sécurité des fichiers.
|
2fre | Ok, ben je te remercie pour tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Outlook | Migration de Outlook Express (5) v ers Outlook XP |
utiliser outlook | Clavier anglais sous Outlook mais français sous le reste |
Convertir un carnet d'adresse Outlook Express 6 | y'a t-il des connaisseurs de la base de registre Windows 2000 Pro ? |
Outlook xp et la synchronisation | [HELP] win 2000 et description de l'ordinateur pour reseau |
Win 2000 ou Win XP ? | Pb outlook 2000 et pièces jointes |
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2000 et pièces jointes. |