Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook xp et la synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook xp et la synchronisation

n°842998
geo2
Posté le 03-09-2002 à 10:51:02  profilanswer
 

Voilà comment synchroniser outlook, non pas avec un pda car là il n'y a pas de problème,mais entre deux ordinateurs différents par exemple, un pc à la maison et au bureau.
 
Par synchroniser j'entends disposer des même informations, du type calendrier, contacts, taches...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 10:51:02  profilanswer
 

n°843003
fuful
Posté le 03-09-2002 à 10:52:31  profilanswer
 

Pour le faire simplement, oublie ! Il faut bien que MS vendent Exchange !
Sinon il faut faire pointer les 2 outlook vers le meme PST, si t'as une connexion a ton reseau d'entreprise c'est faisable, sachant que l'on ne peut connecté qu'un outlook a un pst a la fois !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook xp et la synchronisation

 

Sujets relatifs
Messenger et Outlook ExpressCherche un didacticiel pour outlook 2000 ou XP / le Web
Erreur lors d'envoi de messages avec OutlookPourquoi je perd tous mes MAILS sous outlook express et XP pro
outlook 2000 se lance ... ou presqueComment récupérer les adresses et message d'Outlook après formatage ?
Outlook 200 : ou sont les newsgroup ?Options Synchronisation dans Outlook 2000
Synchronisation Outlook 2000 - Exchange ServerSynchronisation de fichiers Outlook.
Plus de sujets relatifs à : Outlook xp et la synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR