Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] win 2000 et description de l'ordinateur pour reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] win 2000 et description de l'ordinateur pour reseau

n°842968
wago
Posté le 03-09-2002 à 10:32:54  profilanswer
 

Salut
 
Ptain relou  :pt1cable: ca va faire 30 minutes que je cherche comment on accede a la description de l'ordinateur sous windows 2000.
 
Sous Xp c dans les propriétés syteme et apres c l'onglet nom de l'ordinateur mais sous 2000 :??:  
 
 :hello: Merci pour vos reponses :hello:


Message édité par wago le 03-09-2002 à 10:39:14
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 10:32:54  profilanswer
 

n°842988
wago
Posté le 03-09-2002 à 10:45:52  profilanswer
 

bon ben j'aurai cherché une minute de plus anvant de poster et j'aurai trouvé... lol
 
c'est dans les outils d'administration puis gestion de l'ordinateur. clik droit pour afficher les propriétés de Gestion de l'ordinateur(local) puis l'onglet identification réseau.
 
 
edit: Jmet ca pour ceux qui voudrai savoir quoique ya pas grand monde qui s'en sert de ce truc la
 
 
 :hello:


Message édité par wago le 03-09-2002 à 10:46:19
n°843001
repatsapen
*
Posté le 03-09-2002 à 10:51:48  profilanswer
 

wago a écrit a écrit :

bon ben j'aurai cherché une minute de plus anvant de poster et j'aurai trouvé... lol
 
c'est dans les outils d'administration puis gestion de l'ordinateur. clik droit pour afficher les propriétés de Gestion de l'ordinateur(local) puis l'onglet identification réseau.
 
 
edit: Jmet ca pour ceux qui voudrai savoir quoique ya pas grand monde qui s'en sert de ce truc la
 
 
 :hello:




 
Ah?
moi qui croyait qu'on pouvait le voir directement dans l'onglet Identification du réseau des propriétés du système.


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°843034
wago
Posté le 03-09-2002 à 11:18:04  profilanswer
 

repatsapen a écrit a écrit :

 
 
Ah?
moi qui croyait qu'on pouvait le voir directement dans l'onglet Identification du réseau des propriétés du système.




 
Bah non! d'ailleur c'est la d'où vient le probleme :( . Ptain y font chier chez crosoft  :fou: a toujours tout metre ailleur quand il font un nouveau system d'exploitation. Fo toujours tout rechercher et c'est toujours la merd.... En plus leur aide a deux francs qui indique rien quand tu rentres dans les detail...  
 
Enfin yen a qui vont encor dire si t'aime pas crosoft :gun:  fo utiliser linux :love: .
 

n°843038
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-09-2002 à 11:20:24  profilanswer
 

wago a écrit a écrit :

 
 
Bah non! d'ailleur c'est la d'où vient le probleme :( . Ptain y font chier chez crosoft  :fou: a toujours tout metre ailleur quand il font un nouveau system d'exploitation. Fo toujours tout rechercher et c'est toujours la merd.... En plus leur aide a deux francs qui indique rien quand tu rentres dans les detail...  
 
Enfin yen a qui vont encor dire si t'aime pas crosoft :gun:  fo utiliser linux :love: .
 
 




pour ça j'suis tout à fait d'accord c relou d'avoir les éléments toujours à des endroits différents :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] win 2000 et description de l'ordinateur pour reseau

 

Sujets relatifs
Win 2000 ou Win XP ?problème windows 2000
Où se trouve la base des IP déjà utilisées dans Windows 2000Mystère a résoudre! help!
gros problème Windows 2000Connexion à un lecteur réseau
migration exchange 5.5>2000creation de site, Help!!
HELP probleme avec mon pc....[HELP] Probleme d'impression de ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] win 2000 et description de l'ordinateur pour reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR