Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : outlook express et mail au format html, question....
el cabron il y a aussi foxmail  et  pegasus mail que tu peux tester

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron il y a aussi foxmail  et  pegasus mail que tu peux tester
tadoutsider eudora, non je ne connais pas....sortie d'outlook je ne connais pas grand chose....
 
je vais le download pour voir, merci encore el cabron  ;)
el cabron c est clair qu avec 6 adresses E-res_Q c est pas le top..
t as essayé eudora ? (ou un autre)
tadoutsider un dernier UP.
 
E-res_Q est bien mai à condition d'avoir une ou deux adresses...mais 6, ca commence à faire long pour la consultation, il aurait fallu une sauvegarde des parametres pop et smtp...  :sweat:
tadoutsider bizarre en effet....
 
je vais essayer ca el cabron  ;)  
 
 
 
 
 
UP quand meme  :bounce:
el cabron bizarre effectivement qu on n est pas cette option dans OE, a la limite tu peux faire une regle pour ne telecharger que les msg inferieure taille et ensuite d allez sur le serveur pour lire les msg non telecharger.sinon il doit bien y avoir un soft de messagerie qui fasse cela
il existe un petit utilitaire qui permet de consulter ton serveur pop , tres pratique est tres leger E-res-Q http://www.webattack.com/get/eresq.shtml , pour lire ton courrier en quelques secondes c est le top
panzemeyer up  
 
je me pose la même question, le truc bizarre c'est que l'option mode texte existe bien, mais pour l'envoi seulement pas pour la réception :/
tadoutsider je recois de plus en plus de mail au format HTML, je n'ai qu'une connexion rtc et le chargement de celles-ci, de plus en plus lourdes en images, animation ( :fou: ) commencent à me gonfler serieux....
 
existe t il un moyen pour qu'outlook n'affiche qu'en mode texte ?
je n'ai pas trouvé de parametre à ce sujet dans le panneau de configue....
 
 
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR