| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : outils d'analyse de trames |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:40:50 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | ethereal Message édité par wonee le 11-05-2005 à 16:44:12 |
glouffy6 |
|
Pandinus2k4 | Port monitoring |
glouffy6 |
|
Pandinus2k4 | Bin ou est le probleme ? tu sélectionnes juste l'interface de ton réseau local dans Ethereal pour analyser tout ce qui passe par cette interface |
glouffy6 |
|
Pandinus2k4 | Est-ce que tu as bien configuré ton switch pour monitorer toutes les autres interfaces (sources) vers l'interface (destination) où est branchée ta machine avec ethereal ? |
glouffy6 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:44:48 ![]() ![]() |
Pandinus2k4 | et tu vois rien passer ?? |
glouffy6 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | normal. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
glouffy6 |
Pandinus2k4 | Tu le vois déjà si tu vois toutes les communications avec les autres machines. |
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu as mal configurer le switch pour qu'il copie tout le traffic vers le port ou tu as connecté ton pc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
glouffy6 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pandinus2k4 | Dans l'administration de ton switch tu ne dois pas spécifier les ports source / destination ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
glouffy6 |
|
glouffy6 |
|
glouffy6 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Parce que ton switch envoit des traps snmp... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |