Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec windows depuis analyse secuser.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec windows depuis analyse secuser.com

n°2023522
seb306bzh
Posté le 08-05-2005 à 10:16:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
ALors voila je me lève ce matin et la je m'aprecois que mon PC est très très lent. Il démarre bien normallement jusqu'a l'écran pour me logger, je tape mon mot de passe et ensuite il met 5 min à démarrer les programmes (d'arrière plan)  :pfff:  
 
La loupiote rouge de mon PC est tout le temps allumé comme si mon PC bossait à fond. J'ai regardé la liste des processus, je vois rien d'anormale
 
http://img108.echo.cx/img108/9194/processus6wj.png
 
 
Ensuite une fois qu'il a enfin démarrer et que j'essaye de lancer un programme (exemple firefox) c'est pareil il met 1 min alors qu'avant c'était en 1/2 secondes  :heink:  
 
 
Sinon des raccourcis sur mon bureau ont l'air d'avoir disparus  :??:  
 
http://img100.echo.cx/img100/6716/prognonaccessibles3xr.png
les icones ont disparus et quand je clique dessus ça marche plus :pfff:  
 
 
quand je vais dans l'explorateur et que je veux aller dans un de ces dossiers :
http://img100.echo.cx/img100/5002/progdisparu6lf.png
pareil pour tout les dossiers dont l'icones à disparus (3ds max6, mail, ...)
 
 
Par contre une fois qu'un programme a réussi à démarrer (firefox, photoshop, ...), ces programmes fonctionnent normallement mais c'est hyper long à les démarrer
 
 
Je pense bien sur à un virus ou trojan ou ... J'ai donc fait une analyse avec spybot. Sinon j'ai zoneAlarm tout le temps d'activé.
 
 
Enfin, le problème à commencer depuis hier après que j'ai fait une analyse complète de mon PC avec l'antivirus en ligne secuser.com  :??:  :heink: Il m'avait trouver 5 virus et m'a demander à la fin si je voulais virer les fichiers j'ai dit oui et depuis ça rame  :??:  
 
 
Est ce que quelqu'un voit de quoi ça pourrait venir ?
 
 
merci d'avance pour votre aide, j'ai trop besoin de mon PC  :ange:


Message édité par seb306bzh le 08-05-2005 à 10:37:08
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 10:16:46  profilanswer
 

n°2023594
seb306bzh
Posté le 08-05-2005 à 11:44:34  profilanswer
 

je viens de refaire une analyse ave secuser.com il trouve plus rien pourtant il doit bien y avoir qqchose car la il rame à mort :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec windows depuis analyse secuser.com

 

Sujets relatifs
problème avec le lecetur windows media sur du xp sp2Installation windows xp pro sp2 (URGENT)
windows change mes executables!!!Avec quel soft générer du Djvu libre (windows) ?
Windows (ou autre) me vole mes droitsimpossibilité de changer de thème avec Windows XP
windows x64Eplorateur windows ( etre directement sur C : )
Probleme WINDOWS 2003 updateProblême avec Windows Installer
Plus de sujets relatifs à : Pb avec windows depuis analyse secuser.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR