Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel d'analyse de trames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'analyse de trames

n°2018091
zarrko
Posté le 03-05-2005 à 14:49:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un logiciel de type analyseur de trames pour mon réseau. Ce dernier a subit ces derniers temps des blocages liés a un ou deux postes qui ouvrait de très nombreuses sessions ip. L'outil que je recherche devrait me permettre d'analyser mon réseau afin de localiser le ou les postes emetteurs, d'assurer un controle, de faire des remonter d'alerte sur le % d'utilisation, etc...  
Le mieux serait de pouvoir disposer d'une version démo ou shareware en vue d'une licence si le produit est adapté  
Bien sur n'ayant pas utiliser ce genre de produit, je préférerais un logiciel relativement accèssible
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 14:49:55  profilanswer
 

n°2018169
alucard19
Posté le 03-05-2005 à 15:33:05  profilanswer
 

Regarde peut etre du coté de Ethereal...

n°2021289
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-05-2005 à 01:47:34  profilanswer
 

Ethereal ou WinPharao :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel d'analyse de trames

 

Sujets relatifs
Au secour ma grand mére c'est mis à internet (analyse hijackthis)A la recherche d'un logiciel de gestion de plan de table...
cherche logiciel pour voir modif dans base de registreanalyse!!
Quel est le meilleur logiciel de "Docks"Cherche logiciel POS, point de vente, ça existe?
Logiciel pour suprimer les encien fichier de windowsLogiciel MSI pour carte wifi
Quelle logiciel de serveur ftp??logiciel analyse trames du réseau
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'analyse de trames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR