Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mot de passe oublié sur une boite aux lettres wanadoo...
el cabron

almar2 a écrit a écrit :

j'ai eu le meme pb y a qques temps, j'ai du appeler/gueuler 4 fois pour qu'ils m'envoient les mdp parce qu'a chaque fois ils m'envoyaient mon login/mdp de connexion.

bonne chance.  

sur le formulaire tu as le login\mdp de cnx et de messagerie  :sarcastic:  
si tu insistes et peut prouver de ta bonne foi (mdp de cnx,messagerie principale,montant des dernieres factures,adresse,tel,date d abonnement etc etc)on te donne le mdp par tel

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron

almar2 a écrit a écrit :

j'ai eu le meme pb y a qques temps, j'ai du appeler/gueuler 4 fois pour qu'ils m'envoient les mdp parce qu'a chaque fois ils m'envoyaient mon login/mdp de connexion.

bonne chance.  

sur le formulaire tu as le login\mdp de cnx et de messagerie  :sarcastic:  
si tu insistes et peut prouver de ta bonne foi (mdp de cnx,messagerie principale,montant des dernieres factures,adresse,tel,date d abonnement etc etc)on te donne le mdp par tel

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron--[/jfdsdjhfuetppo]

justeleblanc :bounce:
justeleblanc voilà j'ai trois boites aux lettres chez wanadoo, et j'ai perdu le mot de passe de l'une d'entre elle, alors avant de devoir les appeller est ce que vous savez comment le récuperer ? j'ai charché sur leur site mais rien  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)