oui bien sur j'aime pas les apelés surtout parce qu'a chaque fois ca dure des heures (et ce n'a jamais ete de ma faute !)
[Je me defoule sur m'assistance technique : ON]
Une foit wanadoo n'a pas fait migrer correctement ma ligne vers le 1024 donc plus de connection pendant une semaine est les gas a l'assistance me disais "allez monsieur on va verrifié ensemble vos parametres de connection meme si vous l'avez deja fait avec mon colegue on le refait !" finalement c au 1014 (gratuit en +) que j'ai eu ma reponse !
Et ce qu'un exemple (certainement le plus explicite mais il y a eu d'autres cas ou l'assistance c'est montrée ineficace !), c'est pas normal qu'un "assistant technique" ai peur lorsque que je prononce le mot routeur, il y en a un sur deux qui savent pas ce que s'est et les autres se disent mince c'est pas prevu de mon questionaire tout fait que je suis en train de lire, il y en a meme qui comprennent standart telephonique
Et puis le probleme est qu'a la fin de leur questionnaire il doit y avoir marquer "le probleme est resolu" car quand on y arrive le gas me dit ca marche moi je dis non il me dit mais si et apres la phrase culte : "avez vous une autre question a laquelle je puisse repondre ?" tu peux dire ce ke tu veux le gas s'en fiche il regarde son chronometre et se demmande quoi dire pour te faire racrocher et general ils disent "je transmet votre dosier" et gros ca veux dire vous pouvez nous rapeler encore une foit et recommencer le questionnaire au debut !
[Je me deffoule OFF]
Bon et maintenant la suite de l'histoire avec 9online : le gas que j'ai eu au telephone a fait comme d'habitude apres avoir dit je peux rien pour vous (ca prend kan meme 30 min pour qu'il s'en rende compte) il "transmet mon dossier" et la surprise des le lendemain ils me rapelent, pas mal, j'étais content au debut et ils me disent nous avons le plaisir de vous annoncer que votre test de debit est normal votre ligne 512 fonctionne parfaitement !
Je dis oui je sais, mais moi je veux du 2048 et il repond que ma demmande d'abonement au 2048 a ete a annulée, je leur demmande pourquoi ? et comment ca se fait que j'ai recu la 9box, et pourquoi sur leur site j'ai pu suivre l'avancement de mon racordement et que maintenant ils disent sur le site " votre ligne est active", une seule et meme reponse a chaque fois : appeler le service commercial pour vous aboner en 2048, appeler le service commercial...
J'ai n'ai pas recu la facture de ce moi pour savoir ce que j'ai payer (512 ou 2048) mais bon ca fait un 4 semaine que j'attend pour rien
A+
PS: j'ai bien sur essayer le reboot modem puis reboot routeur, et aussi connection avec/sans routeur mais ya rien a faire j'ai une ligne 512 
Message édité par adri34 le 13-04-2004 à 13:22:08