Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS4 - Securité NTFS (stimulation-response NT) OTEZ-MOI d'un doute..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIS4 - Securité NTFS (stimulation-response NT) OTEZ-MOI d'un doute..

n°286333
LeMegaBlai​reau
Posté le 06-06-2001 à 12:00:03  profilanswer
 

pleaze...
Sur un site web (inetpub>wwwroot surNT4srv,IIS4), la permission dans l'onglet securité est mis uniquement sur Stimulation-responsede NT pour ne permettre que les utilisateurs du domaine principal d'acceder au site web lorsqu'ils se sont loggés au démarrage.
Sachant qu'ils utilisent IE5 (donc ce procedé fonctionne pour que les utilisateurs naviguent sur les pages auxquels ils sont autorisés).
 
Bon, mais voilà personne n'accède au site sauf si j'autorise les anonymous. En théorie je n'ai pas besoin de partager le repertoire physique pour que les utilisateurs du domaine surfent..
 
ou faut-il sytematiquement partager tous les repertoires physiques?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 12:00:03  profilanswer
 

n°286356
tixi
Posté le 06-06-2001 à 12:21:51  profilanswer
 

Non, tu n'a pas besoin de partager le repertoire physique, ton problème vient d'ailleurs.
Utilises-tu un proxy ? Si oui, n'oublie pas de cocher l'option " ne pas utiliser le proxy pour les adresses locales" .
J'avais eu ce problème déjà, dès que ca me revient , je te fais signe promis  :)

n°286370
LeMegaBlai​reau
Posté le 06-06-2001 à 12:33:46  profilanswer
 

Merci Tixi de m'oter ce doute.  
 
Non, il n'y a pas de proxy, le serveur est declaré sur le domaine direct.
 
Si ca te revient...

n°286410
LeMegaBlai​reau
Posté le 06-06-2001 à 13:28:22  profilanswer
 

:jap:  exact le poste client sur lequel j'effectuais un test passais par un proxy.. :o  
merci tixi

n°286465
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-06-2001 à 14:38:17  profilanswer
 

Tu portes bien ton nick :D
 
Je plaisante biensûr ... :p

n°286485
LeMegaBlai​reau
Posté le 06-06-2001 à 15:03:30  profilanswer
 

ben j'étais obnubilé par le serveur, que j'en oubliais le param. IE sur le client.. :o honte a moi  
 
Mais maintenant, le problème devient different, car :
 
1) le paramétrage proxy, si mis sur response NT, amène la fenêtre login/mot de passe sans reconnaitre que c'est déjà un utilisateur du domaine
 
2) si on ne passe pas par le proxy, même un utilisateur reconnu par le serveur d'identification, se retrouve quand même avec cette fenêtere de login alors qu'il est dans un groupe autorisé pour aller sur le site.. :sweat:  
 
gnraaah..je vais bien finir par y arriver

 

[edit]--Message édité par LeMegaBlaireau--[/edit]

n°287146
LeMegaBlai​reau
Posté le 07-06-2001 à 13:00:05  profilanswer
 

OK, la reponse venait de la difference compte global et compte local sur un autre domaine. Seul les comptes globaux pouvaient être utilisé..
voili, et merci a ceux qui ont repondu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS4 - Securité NTFS (stimulation-response NT) OTEZ-MOI d'un doute..

 

Sujets relatifs
Pb d'erreurs sur partition Win2k NTFS - Je peux pas la redimmensionnerOu trouver les MàJ de sécurité de WIN ME autrement qu'avec Windows Upd
Petites question de sécuritépartition NTFS et win 98
FAT vers NTFS sans formatter[IIS4] gnraaaah.. pourquoi mes images gifs s'affichent pas dans pages
NT4 + Sécurité + DNS = je sais passécurité sous IE
NTFS et FAT 32Sécurité dans Lotus Notes
Plus de sujets relatifs à : IIS4 - Securité NTFS (stimulation-response NT) OTEZ-MOI d'un doute..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR