Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Oreka] Suppression de mes mails ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oreka] Suppression de mes mails ?

n°1937554
pedretti75
Posté le 23-02-2005 à 17:48:31  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis abonné depuis l'offre de Juin 2000 (ou 2001 je ne sais plus) (18h gratuite en RTC !!  :sol: ) et j'utilise ma boite mail depuis ce jour.
Je suis biensur passer en "acces détente", que je n'utilise plus depuis pas mal de temps... (ADSL oblige).
 
Or j'ai recu sur mes 3 boites mail le message suivant :
 
Chère Cliente, Cher Client,
 
Nous vous invitons à prendre connaissance des nouvelles conditions générales d’utilisation des services Oreka / Firstream Telecom, applicables à partir du 1er Mars 2005, consultables sur notre site www.firstreamtelecom.com
 
Désormais, le choix entre les deux types d’offres se fait au jour de votre inscription sans qu’il soit possible par la suite de le modifier.
 
La boîte aux lettres et l’adresse correspondante sont désormais réservés à nos seuls utilisateurs.
 
Nous avons par ailleurs porté la durée de non utilisation de la messagerie à 30 jours consécutifs, période au-delà de laquelle nous résilions l’adresse et la boîte aux lettres correspondantes.

 
J'ai lu les CGU et je trouve  dans le chapitre "messagerie" :
 
5.3 Suppression de la Messagerie Electronique – L’utilisation de la messagerie électronique (adresse électronique et boîte aux lettres) est strictement réservée aux seuls utilisateurs des Offres « Accès Détente » ou « Forfait » de FIRSTREAM TELECOM qui se réserve le droit de supprimer les messageries électroniques des personnes qui ne sont plus utilisateurs au sens des présentes conditions générales. Une information par message électronique sera alors adressé par FIRSTREAM TELECOM aux personnes concernées.
...  

 
Suis je bien concerné par ce mail ?  
J'utilise ma boite tous les jours et je l'ai tres largement diffusé, comment faire pour la sauvegarder s'ils veulent me la supprimer ?
 
Merci de vos réponses.


Message édité par Wolfman le 11-01-2006 à 20:01:20
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 17:48:31  profilanswer
 

n°1937757
pedretti75
Posté le 23-02-2005 à 20:26:44  profilanswer
 

up !

n°1939284
Climentu
Posté le 24-02-2005 à 23:06:54  profilanswer
 

Je me pose la meme question ! :D

n°1943286
pedretti75
Posté le 28-02-2005 à 15:28:09  profilanswer
 

Climentu a écrit :

Je me pose la meme question ! :D


Que vas tu faire ?
les as tu contacté ?

n°1945882
seb-beh
Posté le 02-03-2005 à 17:26:44  profilanswer
 

J'ai le même problème. Je leur ai envoyés un mail mais aucune réponse...
Pourtant nous sommes le 2 mars et la messagerie fonctionne toujours... Bizarre, bizarre...

n°2288850
tatane
Posté le 11-01-2006 à 16:10:26  profilanswer
 

Bon, ben moi ca y est ma messagerie ne fonctionne plus depuis hier.... et sans m'avoir prévenu !
 
j'avais une boite dont je me servais énormément !
 
Savez vous comment les contacter ?


Message édité par tatane le 11-01-2006 à 16:10:58
n°2289198
kanak
Posté le 11-01-2006 à 19:59:32  profilanswer
 

Moi aussi 5 adresses mortes avec leur *******  c scandaleux!!!!


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°2292199
Celinnneee
Posté le 14-01-2006 à 15:53:28  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Y a pas mal d'infos sur le sujet ici... Si ça peut aider quelqu'un...
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] =10&page=1
 
Sujet : [oreka] pb de connexion au webmail
 
Bonne journée
 
Céline (elle-même très embarrassée par l'arrêt brutal et sans préavis récent de la webmail OREKA....)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Oreka] Suppression de mes mails ?

 

Sujets relatifs
Suppression locale d'Internet en entreprisesuppression de fichiers impossible
Sauvegarde de mes mails sous outlook 2003Impossible de supprimer certains programmes dans ajout/suppression
comment mettre les mails de thunderbird en .txt?pb de recup de mes mails avec outlook help ?
suppression de la notification des é-mails non lusHotmail : peux pas se connecter pour lire ses mails !
Problème suppression de virus avec AVG 7 
Plus de sujets relatifs à : [Oreka] Suppression de mes mails ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR