Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

400 ordinateurs en réseau et parcours réseau qui deconne

n°601086
Lazer 127
Posté le 12-03-2002 à 16:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rosco a écrit a écrit :

 
Sal's lazer c'est quoi comme connex a la résid's que vous avez juste pour info? On m'avait dis 2*128Ko c'est ca?  




 
Sur le réseau local, on a 100 Mbits/s dans toutes les chambres, le tout sur un backbone à 2 Gbits/s, donc y'a de la marge !
 
En ce qui concerne l'accès à Internet, il y a une ADSL 2 Mbits/s descendant et 320 kbits/s montant.
Et bientôt une ADSL 512 kbits/s en plus dédiée au FTP.
 
Lazer

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 16:14:32  profilanswer
 

n°601106
rosco
Posté le 12-03-2002 à 16:20:27  profilanswer
 

Lazer 127 a écrit a écrit :

 
 
Sur le réseau local, on a 100 Mbits/s dans toutes les chambres, le tout sur un backbone à 2 Gbits/s, donc y'a de la marge !
 
En ce qui concerne l'accès à Internet, il y a une ADSL 2 Mbits/s descendant et 320 kbits/s montant.
Et bientôt une ADSL 512 kbits/s en plus dédiée au FTP.
 
Lazer  




 
Wé donc c'est bien ce qu'on m'avait dis 256Ko/s c'est quand meme minable pour 500 personnes (0,5ko/s si on moyenne) mais bon après ca coute bonbon si on veut plus..
Mais le rézo meme qu'il est en 100Mbit il est ultra lent un Li98 etait venu prendre des trucs sur le rezo bein ca ramait comme pas possible (taux de transfert minable très tres loin des 100Mbits..). Enfin bon j'y suis plus donc c'est pas grave et c'est mieux que rien tu me diras  :D

n°601208
seyed_s
Posté le 12-03-2002 à 17:13:00  profilanswer
 

tiens ça me rappelle la boite de merde dans laquelle je bossais, soit disant une des + grosses SSII de France :lol:  :lol: une 10 Mbps pour 3000 personnes ça le fait non ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment faire pour connecter deux pc e n reseau?config reseau
A quoi sert le masque reseau?Limiter les débits en réseau local sur une connexion internet
brancher une imprimante sur deux ordinateurs sans passer par un réseauProblème avec internet explorer en réseau..
Probleme de reseauLires mes mails sur mon deuxième ordi de mon réseau local !
je vois pas l'autre ordinateur dans mon réseau 
Plus de sujets relatifs à : 400 ordinateurs en réseau et parcours réseau qui deconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR