Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 400 ordinateurs en réseau et parcours réseau qui deconne
seyed_s tiens ça me rappelle la boite de merde dans laquelle je bossais, soit disant une des + grosses SSII de France :lol:  :lol: une 10 Mbps pour 3000 personnes ça le fait non ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s tiens ça me rappelle la boite de merde dans laquelle je bossais, soit disant une des + grosses SSII de France :lol:  :lol: une 10 Mbps pour 3000 personnes ça le fait non ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
rosco

Lazer 127 a écrit a écrit :

Sur le réseau local, on a 100 Mbits/s dans toutes les chambres, le tout sur un backbone à 2 Gbits/s, donc y'a de la marge !

En ce qui concerne l'accès à Internet, il y a une ADSL 2 Mbits/s descendant et 320 kbits/s montant.
Et bientôt une ADSL 512 kbits/s en plus dédiée au FTP.

Lazer  

Wé donc c'est bien ce qu'on m'avait dis 256Ko/s c'est quand meme minable pour 500 personnes (0,5ko/s si on moyenne) mais bon après ca coute bonbon si on veut plus..
Mais le rézo meme qu'il est en 100Mbit il est ultra lent un Li98 etait venu prendre des trucs sur le rezo bein ca ramait comme pas possible (taux de transfert minable très tres loin des 100Mbits..). Enfin bon j'y suis plus donc c'est pas grave et c'est mieux que rien tu me diras  :D

Lazer 127

rosco a écrit a écrit :

Sal's lazer c'est quoi comme connex a la résid's que vous avez juste pour info? On m'avait dis 2*128Ko c'est ca?  

Sur le réseau local, on a 100 Mbits/s dans toutes les chambres, le tout sur un backbone à 2 Gbits/s, donc y'a de la marge !

En ce qui concerne l'accès à Internet, il y a une ADSL 2 Mbits/s descendant et 320 kbits/s montant.
Et bientôt une ADSL 512 kbits/s en plus dédiée au FTP.

Lazer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)