Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ordinateur raataché à un domaine ou à un workgroup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur raataché à un domaine ou à un workgroup ?

n°1138858
krystof
Posté le 25-04-2003 à 16:25:14  profilanswer
 

J'ai un poste avec win2000pro SP3 à la maison sans autre ordi, mais j'accède au web par le cable. Quelle est le meilleur à faire: rattaché mon poste à un domaine ou à un workgroup ? qu'est ce que ça change (je constate en tout cas qu'aux niveau des services, l'ordi me dit que je suis en workgroup et que je n'ai donc pas besoin d'activer Logon de network et autres services de connexion réseau). Où puis-je me former basiquement à ces notions de domaine, groupe de travail, et comprendre par la suite comment je pourrais faire en sorte d'avoir 2 profils users distincts sur mon pc (pour que ma femme ai un bureau personnalisé quand elle allume l'ordi, et moi un autre bureau)>
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 16:25:14  profilanswer
 

n°1138927
mrbebert
Posté le 25-04-2003 à 17:12:40  profilanswer
 

Un domaine est adapté aux grosses structures (de quelques dizaines de postes à beaucoup plus... :D ). Il nécessite des machines dédiées à  sa gestion.
Pour un petit réseau local -> workgroup :)  
 
Pour avoir un bureau indépendant, il suffit de créer un nouvel utilisateur sur l'ordinateur :)

n°1138979
krystof
Posté le 25-04-2003 à 18:06:04  profilanswer
 

merci pour ces éclaircissements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ordinateur raataché à un domaine ou à un workgroup ?

 

Sujets relatifs
Programme de compteur de traffic d'un ordinateur (received/sent)inscrption sur domaine win2k server
Nom de domainepolitique de gestion utilisateurs dans un domaine
problème de domaineextinction directe de l'ordinateur
Reservation de nom de domaine??Pour acheter un nom de domaine faut etre majeur ?
problème avec le 4ème ordinateur sur mon réseauRécupérer les profils utilisateurs en changeant le serveur de domaine
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur raataché à un domaine ou à un workgroup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR