|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : inscrption sur domaine win2k server |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:01:11 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
massamu |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | ce topic peut peut être t'aider:
|
mowjo | regarde ton suffixe dns dans ta connexion reseau --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
diatonis | en suffixe dns principal sur le client j'ai mis le nom de mon domaine et j'ai coché la case en dessous
|
mowjo | va dans clik droit sur poste de travail propriété, identification reseau, autres et regarde le suffixe dns qui est la --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | est ce que le poste client a bien une adresse ip ? et est ce qu'il ping le DC ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:45:07 |
massamu |
|
diatonis |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
from hell Ca sent le roussi par ici... | un serveur en ip dynamique c'est pas bien |
diatonis | il n'y a qu'un seul serveur et il est controleur de domaine je viens de lui fixé son ip mais ça n'a pas l'air d'y changé grand chose |
mowjo | tu l'as redemarrer ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
diatonis | oui j'ai redemarré et ça n'y change rien |
diatonis | plus personne n'a d'idée?? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Il faut que tu indiques dans tes serveurs dns l'adresse du serveur dns du domaine sur lequel AD s'appuie |
mowjo |
from hell Ca sent le roussi par ici... | je parle de l'adresse dns que tu mets dans les propriétés réseau de chaque client.
|
mowjo | je suis sur que c'est un probleme dns --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
symantec | Nous allons revoir DNS de W2K :
|
diatonis | les adresses dns sont aussi attribué automatiquement sur les postes ceux qui marchent et ceux qui ne s'inscrive pas |
mowjo |
drhfr |
Message édité par drhfr le 24-04-2003 à 19:34:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est aujourd'hui que sort Windows 2003 server ! | Nom de domaine |
politique de gestion utilisateurs dans un domaine | problème de domaine |
terminer un processus sous win2k pro | Restaurer le registre sous win2k Pro |
[Win2K Server & DNS] Firewall, Terminal Server et port 53 | [RESOLU] Server IIS relay |
Reservation de nom de domaine?? | |
Plus de sujets relatifs à : inscrption sur domaine win2k server |