Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  extinction directe de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extinction directe de l'ordinateur

n°1134719
adios
Posté le 22-04-2003 à 11:40:38  profilanswer
 

Sous Windows XP pro:
Quand j'éteins mon ordi (démarrage, arréter l'ordinateur, arréter), au lieu de s'éteindre tout seul, il fait toutes les étapes de fermetures et me livre un message : "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur".
A ce stade je dois éteindre manuellement.
Quelle est l'option pour que l'extinction soit se fasse en 1 fois.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 11:40:38  profilanswer
 

n°1134724
deube
Posté le 22-04-2003 à 11:45:09  profilanswer
 

ca vien de l'acpi.
 
Il se peut que ta CM ne soit pas compatible avec le mode ACPI de XP, dans ce cas un bon flashage de bios s'impose.
Sinon, verifie dans les param de gestion d'alimentation si l'acpi est activé. et verif osi dans le bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  extinction directe de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
problème avec le 4ème ordinateur sur mon réseaupartage XP : C&C pas jouable en connexion directe
Mon ordinateur à redémaré tout seul, aidé moi a analyserVitesse du reseau en connexion directe
GMAO ( gestion de la maintenance assité par ordinateur)Difference entre la vitesse et la puissance d'un ordinateur ??
image au démarrage de l'ordinateur (image de ma mb)Je voudrais proteger mon ordinateur de toute intrusion externe...
[Xp] regarder l'ordinateur sur la téléWindows Update n'espionne pas (encore) votre ordinateur
Plus de sujets relatifs à : extinction directe de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR