Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de domaine

n°1135397
twisted
Ahhhhhhhh !
Posté le 22-04-2003 à 20:56:30  profilanswer
 

je ne savais ou mettre ce sujet, je l'ai mis dans "FAI & Heberg", j'espère que les admins le supprimerons pas.
 
Je souhaiterais m'achetez un nom de domaine, or il est déjà pris ! Mais il pointe dans le vide (Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.......)
 
J'ai testé plusieurs nom de domaine et bcp pointe dans le vide. Où est le problème ?  
est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer à ce sujet ?
 
merci d'avance
 
twisted

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 20:56:30  profilanswer
 

n°1135414
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 22-04-2003 à 21:05:28  profilanswer
 

T'as fait un whois pour savoir si il est réellement déjà pris ?


Message édité par from hell le 22-04-2003 à 21:06:20
n°1135419
Guru
Posté le 22-04-2003 à 21:07:26  profilanswer
 

Il n'y a pas de "problème", un nombre non négligeable de noms de domaines ont été acheté par des organisations ou des personnes physiques sans pour autant être utilisés. Il peut s'agir de domaines dont le nom est proche de celui qui interesse ces gens ou le cas échéant de réservations en vue d'une utilisation future ou encore de spéculations... la liste des raisons peut être longue...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de domaine

 

Sujets relatifs
probleme de configuration outlook avec nom de domaine chez ovhhelp!!! probleme avec domaine
Probleme entre Controleur de domaine : Replication bloqué !Problème de lenteur sur un domaine Windows 2000
problème d'insertion d'un serveur 2000 dans un domaine nt4??Probleme pour joindre un domaine
Problème de connexion dans un domaineProbleme d'identification d un poste sur le domaine
Problème de connexion d'un client sur un domaine W2K, Windows .Net.Probleme Sous domaine, DNS
Plus de sujets relatifs à : problème de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR