Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

l'adsl 512 k de orange va t-elle disparaitre ?

n°2468792
weed
Posté le 23-07-2006 à 12:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui en fait, moi aussi on parlait en francs à cet époque ...
wanadoo a été ma premier FAI adsl. Je crois que je me suis abonné en jan-fev 2001. Si je me souviens bien CI a été le premier FAI à proposer des pack adsl à 300FF (45€). Wanadoo a proposait ensuite tres rapidemment cette offre.

C'etait une veritable révolution, l'abonnement passait de 500FF à 300FF pour le meme débit.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 12:56:59  profilanswer

n°2468921
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-07-2006 à 16:01:18  profilanswer

x0xhalo90x0x a écrit :

un modem simple sa craint maintenant vive les routeur donc la livebox sa t'evite les firewall :/ et sinon orange c'est cher et leur ping est enorme 80ms :S quand a free quand on voit le probleme qui a pour certain a se connecter sur emule et aussi avant il ete imposible de telecharger sur steam via free :/ moi je dit vive alice :p

Tros gros, passera pas.

sayen a écrit :

Le 512K d'Orange n'est pas prêt de disparaître je viens de m'abonner à l'offre sans engagement 512K à 10€ pour 1h par mois...
Les dépassements sont facturés jusqu'à 29,90€ max donc au total ça fait du 512K à 39,90€, c'est quand même une belle arnaque mais quand on n'a pas le choix...  :sarcastic:

A ce compte là, ce serait pas plus avantageux pour toi de prendre du 1M à 25€ ?

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 23-07-2006 à 16:02:36

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°2468998
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-07-2006 à 17:32:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

A ce compte là, ce serait pas plus avantageux pour toi de prendre du 1M à 25€ ?

non parceque les offres Orange necessitent un engagement de 1an, le 512K est le seul sans engagement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Free adsl - Chute du debitFormule la plus économique ADSL + téléphone sur Nice
Probleme de (dé)connexion lors du passage au 8 Mega (Orange)comment supprimer le lancement auto du navigateur orange
[ADSL] Problème de désynchronisation à répétitionorage et adsl ne font pas bon ménage.?
Cherche modem routeur compatible AOL adsll'abonnement ADSL le moins cher en non-dégroupé??
Attendre l'adsl de mon nouveau FAI sans resilier l'ancien ?ADSL nu
Plus de sujets relatifs à : l'adsl 512 k de orange va t-elle disparaitre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)