Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment supprimer le lancement auto du navigateur orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer le lancement auto du navigateur orange

n°2466081
papayou6
Posté le 19-07-2006 à 20:33:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
suite à une mise à jour de ma connexion internet orange, maintenant à chaque fois que je clique sur un lien faisant ouvrir une fenetre internet j'ai le navigateur Orange qui se lance au lieu de Firefox, comment faire pour le virer svp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 20:33:56  profilanswer
 

n°2466104
Theodore
Posté le 19-07-2006 à 21:08:17  profilanswer
 

Salut
 
Désinstaller tout ce qui concerne orange de ta machine, configurer toi-même ladite connexion.

n°2466106
tcfree
w0ot
Posté le 19-07-2006 à 21:09:11  profilanswer
 

cocher la case navigateur par défaut dans les options de ff

n°2466421
papayou6
Posté le 20-07-2006 à 08:02:41  profilanswer
 

ok merci, la sélection du navigateur ff par défaut avait été modifier lors de l'install du kit orange, c'est redevenu comme avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment supprimer le lancement auto du navigateur orange

 

Sujets relatifs
Supprimer un fichier sous windows...Virus en quarantaine, lesquels puis-je supprimer ?
Bordel technique général TV ADSL Chez OrangeEmpecher ma barre de lancement rapide de disparaitre
bulles au demarage de xp sp2 comment les supprimer [résolu ][access] passer une ligne en num auto
Supprimer le nom du FAI dans la barre d'IEsupprimer le MdP administrateur
"Impossible" de supprimer des virus et parasitesOrange abonne de force
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer le lancement auto du navigateur orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR