Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  options d'alimentation unique à tout les utilisateurs??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

options d'alimentation unique à tout les utilisateurs??

n°2053960
skysurfeur
Posté le 06-06-2005 à 14:47:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai chercher sur plusieurs site et forums informatique mais je n'arrive pas a trouvé une solution au probleme suivant : je voudrais appliquer une option d'alimentation (que l'ordinateur reste toujours allumer, sans arreter les disques,ni le moniteur, et aucune mise en veille prolonger) à tous les utilisateurs d'un pc, je voudrais aussi leurs supprimer le droit de changer le mode d'alimentation de la machine. ces parametres me permettrait de faire une image via ghost et de l'installer sur plusieurs ordinateur. qu'elle serait les modifications à apporter dans la base de registre ? merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 14:47:13  profilanswer
 

n°2053963
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-06-2005 à 14:49:29  profilanswer
 

Merci de préciser l'os de la machine en question


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2053968
skysurfeur
Posté le 06-06-2005 à 14:51:41  profilanswer
 

com21 a écrit :

Merci de préciser l'os de la machine en question


Ah oui désolé de ce gros oublie  :ange: , la machine fonctionne sous XP Pro

n°2054112
sg_jo
Posté le 06-06-2005 à 16:27:01  profilanswer
 

REG ADD "HKCU\Control Panel\PowerCfg" /v CurrentPowerPolicy /t reg_sz /d 2 /f
 
"2" correspond au mode présentation (pas de mise en veille des disques ni du moniteur).

n°2054163
skysurfeur
Posté le 06-06-2005 à 16:53:41  profilanswer
 

sg_jo a écrit :

REG ADD "HKCU\Control Panel\PowerCfg" /v CurrentPowerPolicy /t reg_sz /d 2 /f
 
"2" correspond au mode présentation (pas de mise en veille des disques ni du moniteur).


 
Un seul mot a dire : bravo et surtout merci, le probleme est reglée ( le mode de gestion de l'alimentation change correctement sur présentation ), encore merci.  

n°2054670
bigstyle
Posté le 06-06-2005 à 23:31:55  profilanswer
 

tu as l outil powercfg.exe dispo pour windows xp/2003.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  options d'alimentation unique à tout les utilisateurs??

 

Sujets relatifs
[Win98] Compte utilisateurs et programmmesfixboot+fixmbr à usage unique ?!? [Résolu -> BIOS]
(Topik Unique) Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 2Comptes utilisateurs et Démarrage [XP]
[topic unique] Video for Skype en téléchargement DISPOvisio conf nouvelle génération : skypesee
Interdire des actions aux autres utilisateursoptions des dossiers
Monter un lecteur réseau en fonction d'un groupe d'utilisateurs... ??? 
Plus de sujets relatifs à : options d'alimentation unique à tout les utilisateurs??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR