Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Interdire des actions aux autres utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interdire des actions aux autres utilisateurs

n°2036457
Pyo
Posté le 19-05-2005 à 21:44:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai fais une recherche concernant mon problème avant de poster mais j'ai pas trouvé grand chose ...
 
De plus, je savais pas si je devais poster dans "Administration" ou "Sécurité" ... Finalement je poste ici ... :)
 
Je vous explique mon problème (ma demande ?) ...
 
Dans quelques temps, des personnes vont venir sur mon pc ... J'aimerais pouvoir leur laisser seulement le droit d'aller sur le net, sur messenger et sur word et bloquer l'accès aux autres logiciels, bloquer l'installation et désinstallation de programme, l'enregistrement de fichiers, etc ...
 
Y a-t-il un moyen pour faire ne fut-ce qu'une de ces choses ?
 
Dans mon bahut, il y a un système comme ça ... (Pas moyen de faire quelque chose) J'aurais donc aimé savoir comment faire pour effectuer la même chose ...
 
Dans l'espoir que vous saurez m'aider (Il y a tellement de membres ... Il doit bien y en avoir un qui sait m'aider ! ^^)
 
Merci d'avance,
 
Pyo


---------------
Pyo
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 21:44:56  profilanswer
 

n°2036597
gegetln
Posté le 20-05-2005 à 07:56:39  profilanswer
 

quel est ton systeme d'exploitation?

n°2037531
Pyo
Posté le 21-05-2005 à 00:34:30  profilanswer
 

Windows XP home ...


---------------
Pyo
n°2037672
dj rask
Posté le 21-05-2005 à 10:19:55  profilanswer
 

Même problemes pour moi sur XP PRO  :??:

n°2037701
gegetln
Posté le 21-05-2005 à 10:56:21  profilanswer
 

tu crees un utilisateur avec ton compte admin et tu retires les droit sur les dossier dans prog files qui contient les logiciels que tu veux pas qui lance et pour l'install s'ils sont utilisateur simple ils n'auront pas le droit d'installer de logiciels

n°2038567
Pyo
Posté le 22-05-2005 à 13:05:33  profilanswer
 

Comment retirer les droits sur les dossiers dans prog files comme tu dis ... (Désolé jsuis un boulet ^^)


---------------
Pyo
n°2038796
gegetln
Posté le 22-05-2005 à 16:46:45  profilanswer
 

clique droit propriete securite

n°2038803
rizzla_tsa
Posté le 22-05-2005 à 16:56:39  profilanswer
 

gegetln a écrit :

clique droit propriete securite


a manier avec prudence ... car si tu te rajoutes pas les droits totals pour les proprietaires ou administrateur et ben c est DTC .


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2038857
Pyo
Posté le 22-05-2005 à 18:03:14  profilanswer
 

Ok merci !


---------------
Pyo
n°2042249
Pyo
Posté le 25-05-2005 à 16:09:43  profilanswer
 

Lorsque je clique droit sur le dossier, je n'ai pas sécurité ...
 
J'ai :
 
Général - Partage - Personnaliser
 
Que dois-je faire ?


---------------
Pyo
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:09:43  profilanswer
 

n°2042252
Pyo
Posté le 25-05-2005 à 16:11:24  profilanswer
 

Lorsque je clique droit sur le dossier, je n'ai pas sécurité ...
 
J'ai :
 
Général - Partage - Personnaliser
 
Que dois-je faire ?


---------------
Pyo
n°2042391
440LVB
Posté le 25-05-2005 à 17:26:48  profilanswer
 

Pyo a écrit :

Lorsque je clique droit sur le dossier, je n'ai pas sécurité ...
 
J'ai :
 
Général - Partage - Personnaliser
 
Que dois-je faire ?


 
Il faut desactiver le partage simple (voir sur google, facile a trouver)
 
Et pour rizzla, le propriétaire d'un fichier a toujours le controle total dessus, et l'administrateur peut prendre possession d'un fichier => acquerir le controle total.

n°2042653
Pyo
Posté le 25-05-2005 à 20:54:40  profilanswer
 

J'ai trouvé quelques sites expliquant comment faire mais j'ai vraiment l'impression que mon windows est mal foutu !  
 
En effet, j'ai vu sur 01net que je devais décocher "Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé)" qui se trouve dans l'onglet "Affichage" de la boite "Options des dossiers" du panneau de config ...
 
Et je n'ai pas cette case ! J'en ai marreuuu ^^


---------------
Pyo
n°2043692
rizzla_tsa
Posté le 26-05-2005 à 20:53:34  profilanswer
 

Pyo a écrit :

J'ai trouvé quelques sites expliquant comment faire mais j'ai vraiment l'impression que mon windows est mal foutu !  
 
En effet, j'ai vu sur 01net que je devais décocher "Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé)" qui se trouve dans l'onglet "Affichage" de la boite "Options des dossiers" du panneau de config ...
 
Et je n'ai pas cette case ! J'en ai marreuuu ^^


 
il faut passer ton disque dur en NTFS pour avoir l option .*
 
Et 44LVB non le proprietaire n a pas toujours le controle total sauf si son compte est un compte d admin  :sarcastic:  
ce qui pour l utilisateur a la maison est souvent le cas mais pas dans un cadre pro ou l utilisateur n a pas tout les droits.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Interdire des actions aux autres utilisateurs

 

Sujets relatifs
Monter un lecteur réseau en fonction d'un groupe d'utilisateurs... ???Option "Arrêter TSE" seulement pour les Utilisateurs du domaine ?
gestion des droits utilisateurs sous windows xp proRouteur Asus WL500g (WL 500 g) - questions aux utilisateurs
Probleme pour limiter les utilisateursExecuter des progs sur plusieurs compte d'utilisateurs
Détecter à distance les utilisateurs d'un logiciel peer-to-peer...?gestion des favoris utilisateurs
Demande de renseignements Juridiques - légalité d'actionsEspace free : Interdire l'acces
Plus de sujets relatifs à : Interdire des actions aux autres utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR