Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : options d'alimentation unique à tout les utilisateurs??
bigstyle tu as l outil powercfg.exe dispo pour windows xp/2003.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle tu as l outil powercfg.exe dispo pour windows xp/2003.
skysurfeur

sg_jo a écrit :

REG ADD "HKCU\Control Panel\PowerCfg" /v CurrentPowerPolicy /t reg_sz /d 2 /f

"2" correspond au mode présentation (pas de mise en veille des disques ni du moniteur).

Un seul mot a dire : bravo et surtout merci, le probleme est reglée ( le mode de gestion de l'alimentation change correctement sur présentation ), encore merci.  

sg_jo REG ADD "HKCU\Control Panel\PowerCfg" /v CurrentPowerPolicy /t reg_sz /d 2 /f

"2" correspond au mode présentation (pas de mise en veille des disques ni du moniteur).
skysurfeur

com21 a écrit :

Merci de préciser l'os de la machine en question

Ah oui désolé de ce gros oublie  :ange: , la machine fonctionne sous XP Pro

com21 Merci de préciser l'os de la machine en question
skysurfeur Bonjour à tous, j'ai chercher sur plusieurs site et forums informatique mais je n'arrive pas a trouvé une solution au probleme suivant : je voudrais appliquer une option d'alimentation (que l'ordinateur reste toujours allumer, sans arreter les disques,ni le moniteur, et aucune mise en veille prolonger) à tous les utilisateurs d'un pc, je voudrais aussi leurs supprimer le droit de changer le mode d'alimentation de la machine. ces parametres me permettrait de faire une image via ghost et de l'installer sur plusieurs ordinateur. qu'elle serait les modifications à apporter dans la base de registre ? merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)