Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

optimiztion du NAS system..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2739462
simpson74
Posté le 26-11-2007 à 21:59:07  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter un NAS system et je voudrais optimiser le temps d'acces. Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour gagner de la vitesse?

Vous pensez que defragmenter serait une bonne idee? si oui, comment est-ce que ca se passe avec le NAS system

merci !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 21:59:07  profilanswer

n°2739534
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-11-2007 à 12:56:23  profilanswer

c'est quoi comme marque/modèle ?

n°2739765
simpson74
Posté le 27-11-2007 à 23:33:46  profilanswer

sourire.gif le modele est: HP StorageWorks All in One Storage System 600 15TB Model NAS 15 DD 250 Go x 6, (j'espere que ca vas aider..!)
Je bosse dans une boite d'architecture et il y a 12 ordinateurs connecte's. On travaille beaucoup avec avec AUTO CAD et Photoshop surtout.. et les ralentissements ont commencer a surgir il ya a quelques semaines, un mois apres l'avoir acheter..
des idees?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Serveur NASFire sonner le bip system qund on veut
Probleme de dingue 'Disk boot failure, insert system disk'erreur /system32/config/system
No valid partition has been found on your systemrestaurer ancien system d"exploitation
Faire passer un programme dans le system trayicones dans le system tray qui n'apparaissent plus
Processus System à 98% de CPU et port USBRalentissement dû au processus "System"
Plus de sujets relatifs à : optimiztion du NAS system..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)