Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ralentissement dû au processus "System"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement dû au processus "System"

n°2717720
jolieblond​e
Posté le 29-08-2007 à 20:48:12  profilanswer
 

Salut tout le monde..tout d'abord..merci a tous ceux qui font vivre ce forum..c genial..et merci encore plus a ceux quiessayent d'aider..c encore mieux...
Voici mon probleme...
j'ai formate mon ordi pour reinstaller winxp pro +sp2...
ca se passait tres bien jusqu'a ce que je lance mes 8 sessions de windows live messenger en meme temps (vous avez bien vus..ne me demandez pas pourquoi ca n'est pas le sujet du topic)..j'utilise pour ca "messenger plus" qui permet l'option....
depuis lors donc, quand je lance le gestionnaire des taches..je me rends compte que le processus "system" prends presque toujours 50% des ressources processeur..ce qui implique un ralentissement continuel de mon ordi...pourtant il est assez recent..et bien fourni (Acer Amd Athlon 64 X2 Dual core 4200+ et 2ghz de ram)
Les pages ont souvent du mal a se telecharger quand je surfe..ou meme l'explorateur de windows est plus lent...Donc merci de m'aider en me disant comment faire pour que ca soit plus fluide..et toujours plus fluide..pas seulement par moments...
 
Bonnes vacances a tous...  
 
ps:ca n'est pas a cause des 8 sessions parce que meme quand je n'en lance qu'une seule..ca me fait le probleme....

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 20:48:12  profilanswer
 

n°2717791
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 07:46:51  answer
 

As tu scanné ton pc histoire de voir si tu  n' aurais pas un petit virus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ralentissement dû au processus "System"

 

Sujets relatifs
Ralentissement dû au processus "System"nombreux processus demarre
Probleme demarrage win xp : operating system not founddossier "system volume information" = 8Go !
[XP] supprimer processus demarragePub intempestif drive cleaner et system doctor, (rapport)
[KAV 7] Analyse bloquée sur System Volume Informationoption des dossiers et processus au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement dû au processus "System"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR